C ta photo sur ce site???

Résolu/Fermé
Ninette - 4 mars 2008 à 12:39
 ninette - 6 mars 2008 à 11:51
Bonjour,

Je voulais savoir une chose : je me suis fait avoir sur ce virus sur msn avec mon adresse mais sur un poste qui n'est pas le miens, j'ai donc fait les reparations necessaires sur ce poste là mais quand je vais revenir sur mon ordinateur, ai je besoin de faire des manipulations car il va peut etre reconnaitre le virus que j'ai eu par le biais de mon adresse msn?
Exusez moi je ne suis pas tres claire mais si quelqu'un comprend ce que je veux dire je lui serait extremement reconnaissant de me repondre.
Merci de votre sympathie.
A voir également:

3 réponses

black&whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
4 mars 2008 à 12:55
si je comprend bien sur un autre PC tu as telecharger la photo virus et tu as peur de le recevoir sur le tien
alors vu ke tu la accepté il est sur l autre poste ca c claire pour ton PC regarde bien avant de telechargé je pense pas que tu soi comptaminé mé tu risque de recevoir la photo a telechargé ne le fais pas
tu peu aussi desintallé MSN et le reinstallé sur le tien pour etre sur et averti tes contact car de l autre PC le virus voyagera je pense vers t amis si c pas deja fait
0
Merci beaucoup pour ta reponse C vraiment sympa!! tu as parfaitement compris ma question ça fait plaisir!! Merci encore!!
A bientot peut etre mais pas pour des virus j'espere!! lol
0
black&whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 > Ninette
4 mars 2008 à 13:08
reste prudent quand meme g eu ce virus sur mon PC
je me sui pas cassé la tete j ai formater
par contre il y a des topic ici qui t explique comment le virer au cas ou
++
0
Ninette > black&whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
4 mars 2008 à 13:14
ton message m'interppelle. Je connait un peu l'informatique mais de là à formater ce sont des termes ki m'inquiete un tout petit peu. J'espere juste que je verrai sur mon ordi une trace du virus s'il est present... S'il y a au moins ça je pense pouvoir me debrouiller sinon.... je suis mal....

Merci en tout cas
++
0
black&whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 > Ninette
5 mars 2008 à 01:06
j ai pas pris le temps de cherché et contrarement a d autre personne j ai un disque dur externe et tout et stocké dedand donc kan je veu (formater) j ai moin mal que certain je perd que windows et 1h00 toute mes donné son deja sauvé^^
ps j ai ajouté un lien ca peu aidez^^
0
salut jai fait la meme connerie esque tu peu juste mexpliquer quel manip. tu as fait merci
0
C avec plaisir que je voudrai t'aider mais de quel manip veux tu parler?
0
black&whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 mars 2008 à 01:03
pour tout souci avec une photo sur msn voila un autre topisc resolu peu etre vous aidera t il
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4715333 virus c est pas toi sur msn
0
Bonjour,

Merci pour ton aide C super sympa! je crois que j'ai resolu le pb de ce foutu virus!!:)
0
black&whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 > ninette
5 mars 2008 à 22:42
se fu un plaisir
0
ninette > black&whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
6 mars 2008 à 11:51
Alors si on peut allier l'utile à l'agreable tout va bien!! lol
J'espere que tu sera la quand j'aurai un autre petit soucis! ça fait plaisir d'etre aidé sur ce site franchement!
0