C ta photo sur ce site???
Résolu
Ninette
-
ninette -
ninette -
Bonjour,
Je voulais savoir une chose : je me suis fait avoir sur ce virus sur msn avec mon adresse mais sur un poste qui n'est pas le miens, j'ai donc fait les reparations necessaires sur ce poste là mais quand je vais revenir sur mon ordinateur, ai je besoin de faire des manipulations car il va peut etre reconnaitre le virus que j'ai eu par le biais de mon adresse msn?
Exusez moi je ne suis pas tres claire mais si quelqu'un comprend ce que je veux dire je lui serait extremement reconnaissant de me repondre.
Merci de votre sympathie.
Je voulais savoir une chose : je me suis fait avoir sur ce virus sur msn avec mon adresse mais sur un poste qui n'est pas le miens, j'ai donc fait les reparations necessaires sur ce poste là mais quand je vais revenir sur mon ordinateur, ai je besoin de faire des manipulations car il va peut etre reconnaitre le virus que j'ai eu par le biais de mon adresse msn?
Exusez moi je ne suis pas tres claire mais si quelqu'un comprend ce que je veux dire je lui serait extremement reconnaissant de me repondre.
Merci de votre sympathie.
A voir également:
- C ta photo sur ce site???
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
si je comprend bien sur un autre PC tu as telecharger la photo virus et tu as peur de le recevoir sur le tien
alors vu ke tu la accepté il est sur l autre poste ca c claire pour ton PC regarde bien avant de telechargé je pense pas que tu soi comptaminé mé tu risque de recevoir la photo a telechargé ne le fais pas
tu peu aussi desintallé MSN et le reinstallé sur le tien pour etre sur et averti tes contact car de l autre PC le virus voyagera je pense vers t amis si c pas deja fait
alors vu ke tu la accepté il est sur l autre poste ca c claire pour ton PC regarde bien avant de telechargé je pense pas que tu soi comptaminé mé tu risque de recevoir la photo a telechargé ne le fais pas
tu peu aussi desintallé MSN et le reinstallé sur le tien pour etre sur et averti tes contact car de l autre PC le virus voyagera je pense vers t amis si c pas deja fait
pour tout souci avec une photo sur msn voila un autre topisc resolu peu etre vous aidera t il
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4715333 virus c est pas toi sur msn
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4715333 virus c est pas toi sur msn
A bientot peut etre mais pas pour des virus j'espere!! lol
je me sui pas cassé la tete j ai formater
par contre il y a des topic ici qui t explique comment le virer au cas ou
++
Merci en tout cas
++
ps j ai ajouté un lien ca peu aidez^^