Mise en quarantaine impossible du virus

Caroll -  
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un virus dans mon ordinateur appelé cheval de troie, je l'est su par mon anti virus avast qui me recommande de le mettre en quarantaine mais lorsque j'éssaie il me donne ce message dans une nouvelle fenetre

" impossible de traiter le fichier D:\Caroll\tecktonik volume 4 by DONE ginal].zip\setup.exe\[Embedded#SETUP1]\$INSTDIR\WinBuninstaller.exe\[UP "

Après ça quand j'appuie sur OK la page ou avast detecte le virus revien et il est toujours conseillé de mettre le virus en quarantaine alors j'ai essayé de le supprimé là m'est affiché une page ou j'ai cliqué sur supprimer le(s) fichier(s) definitivement et une case est coché "supprimer si necessaire les fichier au prochain demarrage et il il m'affiche le meme message que pour le mise en quarantaine " impossible de traiter le fichier D: ...."

Je n'est pas d'autre antivirus, je ne sais pas comment l'enlever, j'ai pri ce virus depuis msn ou ma soeur a cliqué sur un dossier sui lui est apparu dans une fenetre elle a cliké sur ouvrir après sa l'ordinateur ne pouvai plus ce rallumé lorsque l'on a essayé window nous demandé s'il fallai le redemarré normalement en cliquant sur entre il ce lançait puis l'ordinateur s'éteignait alors un ami est venu nous aider je ne saurai pas exactement decir toutes ses manipulation mais a présent l'ordinateur demarre normalement seulement avast m'affiche toujours ce virus quoi que je fasse et je ne sais pas comment l'enlevé meme si mes donné les plus importante sont sur un disque dur externe et j'ai accès normalment à internet.

Aidez moi svp Merci j'attend votre reponse.
A voir également:

1 réponse

killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

bonjour,

supprime ce fichier : tecktonik volume 4 by DONE sur ton disque d:

si ca ne marche pas manuellement telecharge et installe la version demo de kaspersky que tu trouvera ici :

https://www.01net.com/telecharger/

apres l'installation fais un scan de ton pc et il va nettoyer tout ca !

bye !
0