Installation de carte Winfast PVR2

bor -  
 anas1613 -
Bonjour,

pas de message d'erreur pendant l'installation ( avec le dernier driver trouvé, 2.0.2.31) d'une carte d'acquisition leadtek winfast PVR2 et dès que je clique sur l'icône
j'ai ce message : " échec de construction graph " qui apparait
et bien sur ni son ni image de TV.

pouvez me dire dans quel direction cherchée.
merci
A voir également:

4 réponses

mius42

bonjour
Problème identique et il m'est impossible de capter les chaines car aucune recherche ne fonctionne.
j'avais déja installé winfast pvr, mais j'ai du formater mon dd et recharger tout le système. XP sp2
merci pour toute réponse
0
vincepc40

bonjour,
je vois ke nous sommes un certains nombre a avoir lememe probleme.
car j'ai egalement une winfast tv2000XPglobal fonctionnant avec PVR2.
je ne trouve pas de solucion nuls part donc si quelqu'un trouve une solutionpar pitier qu'ils entendentnotre appel et kil nous aident.....

a bientot
0
rohff

slt moi aussi jai une carte win fast DTV1000S ET AUCUNE CHAINE NEST CAPTER AVEC CE FOUTU PVR2 ALOR QUE KAN JE FAIS AVEC POWERCINEMA TOUS FONCTIONE MES LA TELECOMAND MARCHE QUE AVEC PVR2 DE MERDE DONC SVP SI QUELQU UN A UN TRUC .... MARE DES ESCROT IL VENDE DES TRUC QUI MARCHE PAS QUI ON MEME PAS DU TESTER. MERCI LEADTEK POUR LA MERDE QUE TU FABRIQUE TRUC MEME PAS AU POINT AVEC SON LOGICIEL D ORIGINE JAI TEST LES DERNIERE VERSION RIEN NY FAIS TJR VIDE LA LIST
JAI XP SP2 + PENTIUM 4 3GHZ + 3 GB RAM+ 512 NVIDIA EN PCI EXPRESS DONC ...BOYCOTT LEADTEK
0
anas1613

moi aussi la meme chose j ai le mesage suivant echec de construction graph j ai winfastpvr2
0