Reboot

Résolu
ion64 -  
yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas où se trouve le bouton reboot sur ma free box
A voir également:

6 réponses

arawns Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Y'a pas. Débranche la prise.
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
ya pas de bouton reboot. Pour la redémarrer, tu la débranche et tu la rebranches...
0
yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

bonjour,

la freebox se reboot en la débranchant du secteur
0
ion64

merci bien.
Si j'ai compris, je débranche juste la prise?
0
arawns Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > ion64

C'est ça.

N'oublie pas de mettre le post en "résolu".

0
ion64 > arawns Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait merci beaucoup
Bonne journée
Ciaoo
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

attention a bien débrancher aussi le cable réseau (qui va avec l'alimentation-CPL)avant de débrancher le courant.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vedatfer

je rebot ma ....box mais sa fait pareille,et sa casse les c......
0
yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ca fait quoi exactement ? le topic de depart etait juste pour rebooter freebox. tu veux la rebooter pour quoi faire ?
0