La restauration Systeme ne surveille plus c:
Zeugma31
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la restauration de mon systeme ne prend plus en charge mon disaue C, comment puius-je lui indiquer de surveiller ce disque ?
Merci de votre réponse
la restauration de mon systeme ne prend plus en charge mon disaue C, comment puius-je lui indiquer de surveiller ce disque ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- La restauration Systeme ne surveille plus c:
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
5 réponses
bonjour
comment puius-je lui indiquer de surveiller ce disque ?
la restauration du système , ne surveille pas ton disque !
c'est pas un antivirus !
mais la restauration de ton système est peut-être désactivée !
panneau de configuration /Système/Restauration du système
vois si désactiver la restauration du système n'est pas coché,
si oui décocher !
comment puius-je lui indiquer de surveiller ce disque ?
la restauration du système , ne surveille pas ton disque !
c'est pas un antivirus !
mais la restauration de ton système est peut-être désactivée !
panneau de configuration /Système/Restauration du système
vois si désactiver la restauration du système n'est pas coché,
si oui décocher !
dans poste de travail ,est ce que ton Disque C est reconnu !
et dans la gestion des disques !
et dans la gestion des disques !
Bonjour,
Oui mon disque C: est reconnu dans le poste de travail, dans Information systèm, dans partion Magique, Aïda 32, Everset
également dans Acronis.
Je me demande si ce n'est pas Acronis True image qui me joue le tour, parceque j'ai installé ce disque avec un clône fait par acronis.
Je reste àta disposition pour te fournir d'autres explications si tu a une idée, ele sera la bien venue.
encore merci,
cordialement
Oui mon disque C: est reconnu dans le poste de travail, dans Information systèm, dans partion Magique, Aïda 32, Everset
également dans Acronis.
Je me demande si ce n'est pas Acronis True image qui me joue le tour, parceque j'ai installé ce disque avec un clône fait par acronis.
Je reste àta disposition pour te fournir d'autres explications si tu a une idée, ele sera la bien venue.
encore merci,
cordialement
tu devrais voir ce que tu dit là !
acronis ! c'est pas un logiciel de partitionnement, je ne le connais pas !
de même que partition magique !
et puis est-ce que tu as ce problème depuis que tu as installé ton ( C )
si oui c'est dans cette installation qu'il y a un problème ? ? ?
acronis ! c'est pas un logiciel de partitionnement, je ne le connais pas !
de même que partition magique !
et puis est-ce que tu as ce problème depuis que tu as installé ton ( C )
si oui c'est dans cette installation qu'il y a un problème ? ? ?
Acronis True Image est unest Backup par image Cloneur, je l'ai depuis 3 Ans, je m'en suis servi pour cloner l'ancien disque et après avoir installé physiquement le nouveau je l'ai lancé et il m'a insaller le nouveau disque, exacement comme l'ancien, je n'ai pas eu à réinsataller quoi que se soit, et ça a très bien marché pendant plus d'un an.
Partition magique je l'ai depuis 5 ou 6 ans, je te parle de ces logiciels pour dire que le disque en question est reconnu par tous les programmes sauf la restauration systeme.
Partition magique je l'ai depuis 5 ou 6 ans, je te parle de ces logiciels pour dire que le disque en question est reconnu par tous les programmes sauf la restauration systeme.
dans la gestion de l'ordinateur/ et gestion des disques !
est -ce que tu vois tous tes disques ? .C.D.E.F.
regarde dans Statut si tu as la mention sain système
est -ce que tu vois tous tes disques ? .C.D.E.F.
regarde dans Statut si tu as la mention sain système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Pourriez vous m'aider car j'ai un petit souci, je n'ai plus de calendrier dans la restauration systéme de mon ordi.
j'ai xp .
merci d'avance.
Pourriez vous m'aider car j'ai un petit souci, je n'ai plus de calendrier dans la restauration systéme de mon ordi.
j'ai xp .
merci d'avance.
Merci pour ta réponse, Non la restauration fonctionne très bien our les deux autres disques, seulement j'ai remplacé le disque C et il n'a pas été pris en compte par la restauration syst.
Comment puis-je le lui indiquer?