DISK BOOT FAILURE
Fermé
frica
-
15 déc. 2003 à 01:26
IBOLO Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 15 déc. 2003 à 12:09
IBOLO Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 15 déc. 2003 à 12:09
A voir également:
- DISK BOOT FAILURE
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Dual boot - Guide
- Check disk - Guide
- List disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
salut,
essaie une restauration system, puisque XP te le permet.
Demarrer/Accessoire/Outils systemes/Restauration systeme
"Il s’agit d’un processus qui enregistre les modifications réalisées sur le système (fichiers systèmes et base de registre) par des sauvegardes périodiques de l’état de l’ordinateur. La restauration du système donne une nouvelle chance à l’utilisateur qui a rendu son système instable."
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html
essaie une restauration system, puisque XP te le permet.
Demarrer/Accessoire/Outils systemes/Restauration systeme
"Il s’agit d’un processus qui enregistre les modifications réalisées sur le système (fichiers systèmes et base de registre) par des sauvegardes périodiques de l’état de l’ordinateur. La restauration du système donne une nouvelle chance à l’utilisateur qui a rendu son système instable."
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html
j'oubliais,
revient à une date ou ton pc fonctionnait, sache aussi que tous ce que tu as installé comme programme après cette date ne sera plus!
revient à une date ou ton pc fonctionnait, sache aussi que tous ce que tu as installé comme programme après cette date ne sera plus!
Salut !
Je ne sais vraiment pas d'où peut venir ton problème, mais tu peux essaier de redémarrer en dernière bonne configuration avec XP : Au démarrage tape sur F5, et choisi ensuite 'Dernière Bonne Configuration'. Je ne sais pas si ça résoudra ton problème, mais ça ne te coutes rien d'essayer.
Bon Courrage et à plus.
Je ne sais vraiment pas d'où peut venir ton problème, mais tu peux essaier de redémarrer en dernière bonne configuration avec XP : Au démarrage tape sur F5, et choisi ensuite 'Dernière Bonne Configuration'. Je ne sais pas si ça résoudra ton problème, mais ça ne te coutes rien d'essayer.
Bon Courrage et à plus.
merci j'y avais pas penser en fait
mais sinon pour etre radical
si je formate est ce que j'ai besoin des pilotes ou xp les reconnaitra ?
thank
mais sinon pour etre radical
si je formate est ce que j'ai besoin des pilotes ou xp les reconnaitra ?
thank
IBOLO
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
3
15 déc. 2003 à 12:09
15 déc. 2003 à 12:09
il est aussi possible que ton pc surchauffe au niveau du CPU (peut etre le ventilo qui commence à avoir du mal) ou bien ton alimentation qui galère.
Essai de changer ça pour tester, si tu as des potes qui ont du matos....
Essai de changer ça pour tester, si tu as des potes qui ont du matos....