Probleme de connection wifi a alixbox sagem

Fermé
anasan - 4 mars 2008 à 06:02
FrozenFrog Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 4 mars 2008 à 09:13
Bonjour,
apres avoir appelé le service technique d'alice, qui ma confirmé que la box est en bonne état de fonctionnement et bien installée,configurée, je n'arrive toujour pas à me connecter a internet en mode wifi. Le probleme viendrait donc de mon ordinateur. Windows reconnait le reseau de la box mais ne s'y connecte jamais, alors qu'il le peut sur d'autres réseaux. J'ai utilisé le programme de dépannage de windows: Conclusion tout le matériel (modem,wifi,carte réseau...) est en trés bonne état.
La alicebox fonctionne, mon ordinateur aussi ! Mais ou est la solution?
La seule piste qu'il me reste c'est que AOL intégré a mon portable dès l'achat, gène cette connection(?)
Bref étant novice que puis-je faire? quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

FrozenFrog Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 40
4 mars 2008 à 09:13
est ce que tu pourrais expliquer un peu plus s'il te plait. ca ne se connecte pas ? ou si mais tu as une connectivité limité ? as tu rentré une clef de securité ? quel est le logiciel de connexion wifi que tu utilises ?
0