A voir également:
- CHERCHE ALFA 500 MX AWUSO36H
- Erreur 500 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Matériel & Système
- Internat nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- 500 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Dde 500gb ou 500go - Forum Matériel & Système
5 réponses
C'est clair que l'alfa 1000 usb est ce qu'il y a de mieux pour booster ton Vista. Regarde ça:
Le site de référence pour l'Awus036h Alfa Network
Il y a un tableau avec toutes les caractéristiques techniques. La carte est hyper puissante et sensible à la fois, résultat tu capte 2 fois plus de réseaux avec l'alfa Awus036h.
J'utilise moi meme cette carte usb ça capte carrément mieux, et elle est compatible windows XP, Vista, Linux et Mac osX.
L'alfa c'est la Rolls des cartes wifi!
Le site de référence pour l'Awus036h Alfa Network
Il y a un tableau avec toutes les caractéristiques techniques. La carte est hyper puissante et sensible à la fois, résultat tu capte 2 fois plus de réseaux avec l'alfa Awus036h.
J'utilise moi meme cette carte usb ça capte carrément mieux, et elle est compatible windows XP, Vista, Linux et Mac osX.
L'alfa c'est la Rolls des cartes wifi!
je vend
Carte wifi usb alfa network AWUS036H
Carte wifi high power, 500mw rtl8187
neuf +facture + garantie
prix 50 euros
mon email : elkarati1@hotmail.com
Carte wifi usb alfa network AWUS036H
Carte wifi high power, 500mw rtl8187
neuf +facture + garantie
prix 50 euros
mon email : elkarati1@hotmail.com
attention, sous vista ou sur xp, cette carte sera bridée à 100 mw, meme si vous installez le driver en USA...
(je parle en connaissance de cause). Ce qui fait, que cette carte peut devenir assez décevante...
(je parle en connaissance de cause). Ce qui fait, que cette carte peut devenir assez décevante...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ce n'est pas un probleme de driver à l'installation.
Dans le menu déroulant qui permet de choisir le "plan de canaux" il faut choisir FCC (USA) pour passer en 500 mW si tu sélectionne une autre option elle passera en 100 mW.
Info en provenance du fabricant.
Ce n'est pas un probleme de driver à l'installation.
Dans le menu déroulant qui permet de choisir le "plan de canaux" il faut choisir FCC (USA) pour passer en 500 mW si tu sélectionne une autre option elle passera en 100 mW.
Info en provenance du fabricant.
C est vrai que je suis très déçue par cette carte sans parler de la galère avec le vendeur en allemagne: un jour c est 30 euros ,le lendemain le double,et je ne vous lasserai pas avec le reste avec lui!
Comme quoi, quand on veut quelque chose ,il faut attendre l avis des autres .et je ne comprends rien à la config,il faut se mettre en had oc!bizarre!!!
Comme quoi, quand on veut quelque chose ,il faut attendre l avis des autres .et je ne comprends rien à la config,il faut se mettre en had oc!bizarre!!!
il faut que tu lise le mode d emploi,que tu le traduise et tu verras que quelquefois maintenant il est installé automatiquement sur les ordi,quelque foisil faut aussi couper l autre carte réseau,et pour avoir une meilleure reception tu peut y brancher une antenne de ton modem dessus,plus l antenne est grande et plus ca dépote.mais faut raiment le lire et le mettre à jour car il cherche le réseau qui donne le plus mais faut le programmer!