Conversion fichiers
carocherie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un gros problème car je n'arrive plus à ouvrir des documents pour visionner mes photos. Pour faire de la place sur mon disque dur j'avais mis mes photos sur ma clé USB puis en ayant assez pour faire un cd j'ai voulu tout graver avec nero en partant de ma clé...mais malheureusement j'ai fait une mauvaise manip qui à modifier l'extension de mes photos et je ne peux plus les ouvrir. mes dossiers sont devenus fichiers...merci d'avance à tous ceux qui prendront deux minutes de leur temps pour venir me dépanner.
j'ai un gros problème car je n'arrive plus à ouvrir des documents pour visionner mes photos. Pour faire de la place sur mon disque dur j'avais mis mes photos sur ma clé USB puis en ayant assez pour faire un cd j'ai voulu tout graver avec nero en partant de ma clé...mais malheureusement j'ai fait une mauvaise manip qui à modifier l'extension de mes photos et je ne peux plus les ouvrir. mes dossiers sont devenus fichiers...merci d'avance à tous ceux qui prendront deux minutes de leur temps pour venir me dépanner.
A voir également:
- Conversion fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Pour les images JPEG, essaye de mettre les attribut en lecture seule.
Pour les images JPEG, t'arrives à les lires?
Pour les images JPEG, t'arrives à les lires?
hélas...même en mettant en lecture seule je n'arrive pas à visionner mes photos...lorsque je veux les ouvrir j'ai ce message " loading of or more plug-in files has failed. The plug-in files might be either corrupt or not valid" et cela avec nero mais lorsque je chande de plug-in je n'ai pas plus de résultat...
lorsque je fais "proprité" pour certain doc j'ai image jpeg avec attribut archives et d'autres simplement "fichiers" sans extension particulière.
je n'en sais pas plus.
merci quand même.