Debutante qui veut installer sa carte wifi
polyptique
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vient d'acheter mon ordinateur sous windows xp , j'ai acheté la carte wifi avec ( TP link 54 M wireless PCI Adapter) pour pouvoir profiter de la wifi (alice box) que j'ai dejà à la maison sur un autre ordinateur. Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire pour qu'il capte au moins les conexions des alentours. Est-ce normal qu'il ne capte rien en aillant rien installé ? je poserais mm la question inverse, est-ce normal qu'il ne capte rien en ayant installé le cd ressource ? que faut -il faire exactement ? s'il pouvait au moins capter un truc franchement ! ahaa , aidez moi vite, je m'impatiente je pensais que c'etait plus simple que ca à moins que le vendeur m'ait mal installé cette foutu carte ds la tour ?? en tout cas windows me dit que tp link n'a aucune signature ...
Je vient d'acheter mon ordinateur sous windows xp , j'ai acheté la carte wifi avec ( TP link 54 M wireless PCI Adapter) pour pouvoir profiter de la wifi (alice box) que j'ai dejà à la maison sur un autre ordinateur. Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire pour qu'il capte au moins les conexions des alentours. Est-ce normal qu'il ne capte rien en aillant rien installé ? je poserais mm la question inverse, est-ce normal qu'il ne capte rien en ayant installé le cd ressource ? que faut -il faire exactement ? s'il pouvait au moins capter un truc franchement ! ahaa , aidez moi vite, je m'impatiente je pensais que c'etait plus simple que ca à moins que le vendeur m'ait mal installé cette foutu carte ds la tour ?? en tout cas windows me dit que tp link n'a aucune signature ...
A voir également:
- Debutante qui veut installer sa carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
Donc en résumant :
Tu as une carte wifi pci : TP Link 54M
Le vendeur te la déjà installée dans la tour
Tu ne capte aucun signal
1) As tu un voyant wifi (certainement vert) en bas à droite de ton bureau ?
2) As tu installé (toi ou le vendeur) le cd avec les "drivers" ?
3) Si non, as tu ce CD de drivers?
Tiens nous au courant ;)
Donc en résumant :
Tu as une carte wifi pci : TP Link 54M
Le vendeur te la déjà installée dans la tour
Tu ne capte aucun signal
1) As tu un voyant wifi (certainement vert) en bas à droite de ton bureau ?
2) As tu installé (toi ou le vendeur) le cd avec les "drivers" ?
3) Si non, as tu ce CD de drivers?
Tiens nous au courant ;)
Bonsoir,
Vérifier que le pilote de la carte soit installé. Il y a aussi probablement un logiciel utile pour gérer les connexions...
Ensuite, le ou les réseaux sont peut-être protégés. Il faut alors connaitre et entrer les divers codes de protection (WEP, WPA) et/ l'adresse MAC du PC, le nom du réseau, etc...
good luck
Vérifier que le pilote de la carte soit installé. Il y a aussi probablement un logiciel utile pour gérer les connexions...
Ensuite, le ou les réseaux sont peut-être protégés. Il faut alors connaitre et entrer les divers codes de protection (WEP, WPA) et/ l'adresse MAC du PC, le nom du réseau, etc...
good luck