Dual boot linux-windows
Ivelios
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows sur ma machine puis linux. un boot c'est alors mis en place automatiquement au démarrage.
Suite à des problème avec windows, j'ai été contraint de le réinstallé. Windows a alors écrasé le boot au démarage. je ne peu plus accéder a mon Linux.
Comment réactiver le boot à partir de Windows?
ps: windows et linux sont sur 2 partitions différentes et je ne peux pas lire la partition de linux à partir de windows.
Merci.
J'ai installé windows sur ma machine puis linux. un boot c'est alors mis en place automatiquement au démarrage.
Suite à des problème avec windows, j'ai été contraint de le réinstallé. Windows a alors écrasé le boot au démarage. je ne peu plus accéder a mon Linux.
Comment réactiver le boot à partir de Windows?
ps: windows et linux sont sur 2 partitions différentes et je ne peux pas lire la partition de linux à partir de windows.
Merci.
A voir également:
- Dual boot linux-windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
tu dois pouvoir demarrer en mode rescue depuis le CD de linux QUI T'A SERVI A L'INSTALL, regarde dans les options de demarrage, ca depend de ta distribution
Salut,
en mode console tu as la solution sur ce poste >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3012506 recuperer mon grub de depart
en mode console tu as la solution sur ce poste >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3012506 recuperer mon grub de depart
t'as pas fais la disquette de boot non plus je suppose ?
il te reste des outils genre BootMagic qui te recrée des bootloader.
il te reste des outils genre BootMagic qui te recrée des bootloader.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question