Partage du disque dur
polo34
-
zribi_sahbi -
zribi_sahbi -
Bonjour, mon disque dur de 152 Go a été partagé en 2
+26 Go réservés pour Windows et documents. Il ne reste plus rien aprés nettoyage et tentative de défragmentation (qui n'a pas pu aboutir faute d'espace restant).
+ 126 Go pour les documents et fichiers perso; il me reste 35 Go sur ce disque.
Est il possible de récupérer des Gigas de l'un vers l'autre?
EVENTUELLEMENT AVEZ VOUS D'AUTRES SOLUTIONS ?
Merci de votre soutien
polo34
+26 Go réservés pour Windows et documents. Il ne reste plus rien aprés nettoyage et tentative de défragmentation (qui n'a pas pu aboutir faute d'espace restant).
+ 126 Go pour les documents et fichiers perso; il me reste 35 Go sur ce disque.
Est il possible de récupérer des Gigas de l'un vers l'autre?
EVENTUELLEMENT AVEZ VOUS D'AUTRES SOLUTIONS ?
Merci de votre soutien
polo34
A voir également:
- Partage du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Partage de photos - Guide
4 réponses
c'est possible !
tu peut utiliser Partition Magic qui fait ca tres bien. il te redimensionne ou fusionne tes partitions a chaud.
par contre c'est payant, j'ai pas d'equivalent freeware sous la main.... prends garde a sauvegarder tes données avant, si ca foire, tu perds TOUT
tu peut utiliser Partition Magic qui fait ca tres bien. il te redimensionne ou fusionne tes partitions a chaud.
par contre c'est payant, j'ai pas d'equivalent freeware sous la main.... prends garde a sauvegarder tes données avant, si ca foire, tu perds TOUT
Google est mon ami et ma donné ca :
https://www.thefreecountry.com/utilities/partitioneditors.shtml
'Ranish Partition Manager' ou 'The Partition Resizer' m'ont l'air pas mal mais j'ai AUCUN recul dessus. fais vraiment tes sauvegardes avant !!!!
Dis nous si ca a marché !
https://www.thefreecountry.com/utilities/partitioneditors.shtml
'Ranish Partition Manager' ou 'The Partition Resizer' m'ont l'air pas mal mais j'ai AUCUN recul dessus. fais vraiment tes sauvegardes avant !!!!
Dis nous si ca a marché !
Merci à toi