Vos avis sur matériels carte mère processeur

karantez -  
 ced88 -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum merci de votre compréhension et merci de mis accueillir.
voila, je suis équipé de Vista ultimate sur un pc qui commence à ramer et j'envisage alors de me ré équipé d'un pc complet à montée moi même.
donc pour ce faire j'ai fait faire un devis de matériels qui me serait utiles avce mes besoins, usb Ethernet, son etc.
ensuite j'ai souhaiter un processeur qui me permette d'avoir une souplesse d'action.
donc voici ci-dessous les références de ce que mon revendeur me propose (je ne mais pas les prix ses juste un avis sur la qualité capacité du dit matériels qui m'intéresse ici) :

carte mère :
asus p5k Premium/wifi-ap black Pearl.

processeur :
Intel Core duo E6750 - 2,66 Ghz.

à cela va s'ajouter 4 gigas de mémoire, et plus tard une carte graphique acheter environ 150 euros voila.
merci à vous de vos avis et réponses d'avance.
amitié à tous...
A voir également:

1 réponse

ced88

salut dons voila 4 giga de ram te serviront a rien aucun jeux ou autres demande une tel memoire pour le processeur moi je te conseille leE6850 qui est legerement plus cher et qui fait 3 Ghz carte meres c est bon apres pour la carte graphique je et conseil la nvidia 8800 celle que tu veut la gtx et la ultra sont des betes pour l instant ya pas plus haut a ma connaissance je peut me tromper mais bon tout ca demande de l argent mais faut savoir ce qu on veut moi j utilise tout ca et c est de la bombe voila salut bye
0