Prob de lecture d'un dvd en format dvix
Fermé
lilu12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
3 mars 2008 à 21:02
PHF34 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 3 mars 2008 à 21:39
PHF34 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 3 mars 2008 à 21:39
A voir également:
- Prob de lecture d'un dvd en format dvix
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Comment formater un pc - Guide
1 réponse
PHF34
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
4
3 mars 2008 à 21:39
3 mars 2008 à 21:39
Ca m'arrive aussi parfois : sur le PC ca passe nikel et sur le lecteur de sallon ca se fige de temps en temps...
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'encodage...pour réencoder un film il y a des tonnes de solutions gratuites : Super (assez compliqué mais puissant), Internet Video Converter (simple et en francais) ou encore Ripp-it (très lourd mais un must question résultat).
Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il s'agisse du graveur car sur certains DVD, j'ai des films qui plantent tout le temps et des films qui plantent jamais...
Peut être que ton problème vient tout simplement de ton lecteur DVD (poussière, réglages,...)
Je ne pense pas pouvoir t'en dire plus.
Bonne chance.
PHF.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'encodage...pour réencoder un film il y a des tonnes de solutions gratuites : Super (assez compliqué mais puissant), Internet Video Converter (simple et en francais) ou encore Ripp-it (très lourd mais un must question résultat).
Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il s'agisse du graveur car sur certains DVD, j'ai des films qui plantent tout le temps et des films qui plantent jamais...
Peut être que ton problème vient tout simplement de ton lecteur DVD (poussière, réglages,...)
Je ne pense pas pouvoir t'en dire plus.
Bonne chance.
PHF.