J'ai desinstallé ma carte graphique!
Sykorapht
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Parici -
Parici -
Salut a tous!
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourriez m'aider: en essayant de desinstaller un driver pour un mettre un nouveau, j'ai desisnstaller ma carte graphique!
Mon ordinateur me dit que ma carte graphique est une : VGA standard tandisque j'avais une 8600GT!
Que faire? :(
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourriez m'aider: en essayant de desinstaller un driver pour un mettre un nouveau, j'ai desisnstaller ma carte graphique!
Mon ordinateur me dit que ma carte graphique est une : VGA standard tandisque j'avais une 8600GT!
Que faire? :(
A voir également:
- J'ai desinstallé ma carte graphique!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
Euh j'ai fait ( 25 fevrier 2008 ) et une fois que c'etait fait il m'on mis un message d'erreur en me disant que sa n'as pas marché. J'ai essayé de refaire mais maintenant il me laissent l'option de faire seulement du 6 mars 2008 sta dire ojourdui!!! :(
Sykorapht, juste un truc, pour ne plus être embêté par la demande de l'administrateur (alors que tu ES l'admin..) :
Tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs
Là tu cliques sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs", et tu décoche la case "Utiliser les contrôles des comptes d'utilisateurs pour vous aider a protéger votre ordinateur".
Comme ça il ne demandera plus de confirmation a chaque fois que tu fais qqchose sur ton PC ^^
Ensuite, pour info toujours ^^ : clic droit sur ordinateur > propriétés > Tu as dans le menu a gauche le lien "Gestionnaire de périphériques"
Voila, pas de solution a ton pb, mais ça pourra toujours aider, même si je suis bien tard sur ce post = )
Tu fais Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs
Là tu cliques sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs", et tu décoche la case "Utiliser les contrôles des comptes d'utilisateurs pour vous aider a protéger votre ordinateur".
Comme ça il ne demandera plus de confirmation a chaque fois que tu fais qqchose sur ton PC ^^
Ensuite, pour info toujours ^^ : clic droit sur ordinateur > propriétés > Tu as dans le menu a gauche le lien "Gestionnaire de périphériques"
Voila, pas de solution a ton pb, mais ça pourra toujours aider, même si je suis bien tard sur ce post = )