Vista ne boot pas sans le cd
malicious
Messages postés
4
Statut
Membre
-
malicious Messages postés 4 Statut Membre -
malicious Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci. J'ai installer recement Vista edition familial basique sur mon nouveau disque dur. Vista c'est bien installé mais voila, il ne boot le systeme que si le cd est dans le lecteur. J'ai essayer une reparation avec Bootrec.exe /FixMbr et Bootrec.exe /FixBoot mais rien n'y fait.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai un petit souci. J'ai installer recement Vista edition familial basique sur mon nouveau disque dur. Vista c'est bien installé mais voila, il ne boot le systeme que si le cd est dans le lecteur. J'ai essayer une reparation avec Bootrec.exe /FixMbr et Bootrec.exe /FixBoot mais rien n'y fait.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Vista ne boot pas sans le cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
bonjour
si tu ve tu tape sur f2 ou autrrs f et tu arrivera dans le bios
tu va dans l'option BOOT et tu mes le CD-RD en premier puis tu redemar lordi et tora les indic apes
si tu ve tu tape sur f2 ou autrrs f et tu arrivera dans le bios
tu va dans l'option BOOT et tu mes le CD-RD en premier puis tu redemar lordi et tora les indic apes
mon lecteur cd/dvd est deja en en premier pour le boot. Ensuite vient mon HD. Si je met mon HD en premier il reste sur la page en noir et blanc ou il repertorie les different composant de l'ordinateur. Je voudrais juste demarer windows vista sans le cd.
mais tu mes le cd de vista dans le lecteur et tu fais repare (au debu on te demande de cliquer sur niport quel bouton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question