Questions concernant le wifi
Zorus
-
Zorus -
Zorus -
Bonjour à tous, bon apparement ma précédente question n'était pas adaptée a ce forum donc je voudrai juste savoir
-qu'elle est la norme wifi a choisir pour mon réseau (live box/xobox) 802.11g ou 802.11g/b ?
- comment savoir quel canal utilisé pour éviter les interférences ?
- est ce que les interférences dues aux téléphones portables et autres appareils nuisent sur la qualité de la réception du wifi ou nuisent sur le débit reçu par la xbox ?
Voilà j'espere que j'aurai des réponse merci d'avance.
-qu'elle est la norme wifi a choisir pour mon réseau (live box/xobox) 802.11g ou 802.11g/b ?
- comment savoir quel canal utilisé pour éviter les interférences ?
- est ce que les interférences dues aux téléphones portables et autres appareils nuisent sur la qualité de la réception du wifi ou nuisent sur le débit reçu par la xbox ?
Voilà j'espere que j'aurai des réponse merci d'avance.
A voir également:
- Questions concernant le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
- ta première question contient la réponse : 802.11g
- cela dépend des canaux sur lesquels tu reçois déjà des réseaux
- ce serait étonnant : le wifi émet sur 2.4 Ghz et les portables, sur 1.8, mais je pense que cela dépend du réseau de téléphone portable...
- ta première question contient la réponse : 802.11g
- cela dépend des canaux sur lesquels tu reçois déjà des réseaux
- ce serait étonnant : le wifi émet sur 2.4 Ghz et les portables, sur 1.8, mais je pense que cela dépend du réseau de téléphone portable...
merci de tes réponses mais sur l'aaptateur wifi vendu pour la xbox il marque que le 802.11g a la meme fréquence que les téléhones portables, étonnant..
Puis j'ai une question supplémentaire, je voudrais savoir s'il est possible "d'installer" une norme sur une live box sagem : par exemple elle ne comprend pas la norme 802.11a et j'aimerai l'utiliser.. comment faire ?
Puis j'ai une question supplémentaire, je voudrais savoir s'il est possible "d'installer" une norme sur une live box sagem : par exemple elle ne comprend pas la norme 802.11a et j'aimerai l'utiliser.. comment faire ?