Problème avec outlook
Patrick54
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Patrick54 -
Patrick54 -
Bonjour
Je viens d’avoir un gros problème avec ma messagerie tele2, j’ai voulue mettre mon adresse tele2 sur outlook express j'ai mis l’identifiant email et mot passe tele2 et en configurant je n’ai plus de réception à ma boite tele2 pourtant je ne l’ai pas mis par défaut, comment faire pour récupérer ma réception des messages sur ma boite tele2 et récuperer les messages qui sont partis sur outlook . je ne sais plus quoi faire, qui peut m’aider à remettre ma réception des messages sur tele2 SVP. Merci
Amicalement
Je viens d’avoir un gros problème avec ma messagerie tele2, j’ai voulue mettre mon adresse tele2 sur outlook express j'ai mis l’identifiant email et mot passe tele2 et en configurant je n’ai plus de réception à ma boite tele2 pourtant je ne l’ai pas mis par défaut, comment faire pour récupérer ma réception des messages sur ma boite tele2 et récuperer les messages qui sont partis sur outlook . je ne sais plus quoi faire, qui peut m’aider à remettre ma réception des messages sur tele2 SVP. Merci
Amicalement
A voir également:
- Problème avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour, je crois ne pas avoir tout compris mais je vais donner quelques tuyaux. J'ai résolu ce-jour (03/01/04) le problème avec outlook. En vérifiant mon compte e-mail tele2 l'identifiant ne correspondait pas à celui fourni...(?) et le mot de passe à utiliser dans la configuration du compte est celui que l'on créé soi-même pour l'accés au compte e-mail de tele2. Le smtp sortant doit être obligatoirement smtp.tele2.fr. Avec outlook je n'arrivais pas à consulter mes mails tele2 et je n'arrivais à envoyer aucun message, maintenant c'est OK.
En résumé:
pop3 : pop.tele2.fr (pour la réception)
smtp : smtp.tele2.fr (pour l'envoi)
identifiant: à vérifier sur le compte e-mail de tele2
et le mot de passe est celui créé pour l'accés au compte e-mail de tele2.
Bon courage.
En résumé:
pop3 : pop.tele2.fr (pour la réception)
smtp : smtp.tele2.fr (pour l'envoi)
identifiant: à vérifier sur le compte e-mail de tele2
et le mot de passe est celui créé pour l'accés au compte e-mail de tele2.
Bon courage.