Lecteur + Editeur de tag MP3 ?????????
Résolu
Rayzerall
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
paqmarc -
paqmarc -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la lecture, la gestion, et surtout l'edition de tag MP3 (afin de mettre la photo des album joué). J'ai essayé Itunes, mais il ne me plaît pas ... :'(
Merci de votre aide ;)
Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la lecture, la gestion, et surtout l'edition de tag MP3 (afin de mettre la photo des album joué). J'ai essayé Itunes, mais il ne me plaît pas ... :'(
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Lecteur + Editeur de tag MP3 ?????????
- Editeur de registre - Guide
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Editeur video windows - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
effectivement itunes est nul.
Je te conseille ceci:
Tagscanner qui permet de faire tout ce que tu as dis (avec en plus l'edition de tag en masse, la creation des tag automatique, renommer les fichiers en fonction des tags, etc...)
Sinon tu peux aussi essayer la derniere version de winamp avec sa media library qui est assez pratique et simple...
Je te conseille ceci:
Tagscanner qui permet de faire tout ce que tu as dis (avec en plus l'edition de tag en masse, la creation des tag automatique, renommer les fichiers en fonction des tags, etc...)
Sinon tu peux aussi essayer la derniere version de winamp avec sa media library qui est assez pratique et simple...
Rayzerall
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
1
Merci de ton aide ;)
paqmarc
Très bon logiciel.. j'ai réussi à renommer tous mes Tags (genre) selon le répertoire dans lequel mes fichiers étaient suavegardés (disco; dance..etc).