Son qui "grisouille", aidez moi svp
Elros
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kilander -
Kilander -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai un pc portable, acheté neuf en aout 2007.
C'est un acer Aspire 9303WSmi
AMD Thurion 64x2 Mobile Technology TL-52 (1.6 GHz, 2x 512KB L2 cache)
17 pouce LCD
Up to 384MB NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache
160GB HDD
2 GB DDR2
Wifi
Windows Vista 32bit
Alors voilà, je joue au jeu world of warcraft, et je ne sais pas pourquoi, mais le son à toujours grisouiller sur ce jeu (que je laisse les haut parleur du pc, ou que j'en branche), grisouiller à un tel point que je n'entende plus la musique du jeu.
Ce qui est étrange c'est que sa ne me le fait sur aucun autre jeux et programmes.
Des que je quitte world of wacraft (ou que je retourne sous windows), le son cesse de grisouiller.
Recement, je joue avec des amis en leur parlant sur skype, et ici aussi le son grisouille à un tel point que je ne comprene rien à ce qu'il dise (même si je coupe le son du jeu world of wacraft).
Et depuis hier, plus rien ne va, même si le jeu n'est pas lancé, chaque son va grisouiller, musique, film, son sone de windows...
Or sa ne grisouille pas qu'un peu, sa fait mal aux oreille, c'est insuportable, je ne peux plus rien faire qui met en jeu les sons...
Voici le périférique de son que je possède : Realtek High Definiton Audio.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remerci du fond du coeur :)
Je vous explique mon problème :
J'ai un pc portable, acheté neuf en aout 2007.
C'est un acer Aspire 9303WSmi
AMD Thurion 64x2 Mobile Technology TL-52 (1.6 GHz, 2x 512KB L2 cache)
17 pouce LCD
Up to 384MB NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache
160GB HDD
2 GB DDR2
Wifi
Windows Vista 32bit
Alors voilà, je joue au jeu world of warcraft, et je ne sais pas pourquoi, mais le son à toujours grisouiller sur ce jeu (que je laisse les haut parleur du pc, ou que j'en branche), grisouiller à un tel point que je n'entende plus la musique du jeu.
Ce qui est étrange c'est que sa ne me le fait sur aucun autre jeux et programmes.
Des que je quitte world of wacraft (ou que je retourne sous windows), le son cesse de grisouiller.
Recement, je joue avec des amis en leur parlant sur skype, et ici aussi le son grisouille à un tel point que je ne comprene rien à ce qu'il dise (même si je coupe le son du jeu world of wacraft).
Et depuis hier, plus rien ne va, même si le jeu n'est pas lancé, chaque son va grisouiller, musique, film, son sone de windows...
Or sa ne grisouille pas qu'un peu, sa fait mal aux oreille, c'est insuportable, je ne peux plus rien faire qui met en jeu les sons...
Voici le périférique de son que je possède : Realtek High Definiton Audio.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remerci du fond du coeur :)
Comment je peux le programmer ?
Et sinon, combien coute ce genre de filtre ?