Regrouper mes différentes messageries...

Fermé
cha - 3 mars 2008 à 18:39
 cha - 4 mars 2008 à 09:17
Bonjour,

J'ai des problèmes pour entrer ma messagerie voilà et ma messagerie horde dans ma boite de reception "windows live mail" (elle peut regrouper différentes messageries, c'est un dérivé d'outlook en quelques sortes). j'ai vu sur des forums, que pour la messagerie voila il fallait mettre : pop.voila.com en serveur entrant et sortant : smtp.voila.fr et.... et ben ca ne marche pas...

pour ce qui est de horde et bien... je n'ai pas trouver comment la paramétrer...ca fait deux jours que j'essaie de plusieurs facon et je n'y arrive pas...

je sais que vous avez déjà eu peins de questions de ce genre mais si vous pouviez m'aider... je vous en serez vraiment reconnaissante, je ne sais pas comment faire...

PS : si vous ne savez pas comment faire sur ce genre de messagerie mais que vous savez le faire sur une autre n'hésitez pas à me la conseillée!

merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 18:48
Salut! C'est simple de passer d'un compte à un autres avec Windows live mail. Lorsque tu es sur une de tes adresses de messagerie, tu vas voir ton adresse,,,,,à droite, en haut....Tu cliques sur ton adresse, et tu verras une petite fenêtre: Tu demandes: Créer un compte "associé".... (ou gérer les comptes associer...)
Enfin, tu vas sélectionner pour créer justement des comptes associés en entrant les informations demandées dans les fenêtres qui arrivent....Tu cliques sur Enregistrer...et voilà!
Tu peux associer plusieurs comptes de cette façon.
L'avantage est que lorsque tu vas ouvrir une de tes adresses......Tu n'auras qu'à aller au même endroit cliquer sur ton adresse (à droite en haut) et là tu verras tes autres adresses de messagerie (autres comptes, boites email) et tu cliques sur une adresse, et tu arrive dans la boite de messagerie de l'autre adresse......
Bye!
0
salut,

merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas plusieurs identifiants windows live ID, mes autres comptes sont sur voila et horde... d'où les problèmes de serveurs...si ça avait été aussi simple ça aurait été si bien!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 19:18
Salut!
Ok que dirais-tu d'un notificateur de mail qui regrouperait tous tes comptes de messagerie. J'ai "Poppeeper" et je trouve ça génial. Je t'expliques: J'ai plusieurs comptes windows live mail et deux de Yahoo et dans ce notificateur. Tu peux recevoir une alertes visuelle et/ou sonore pour tous messages reçus, pour tous les comptes que tu possèdes.
Tu peux récupérer tes messages, peu importe le compte, tu les auras définis par des couleurs...et tu peux lire ton email par celui-ci, y répondre, ouvrir les liens.....bien des fonctions le fun.
Il est facile à paramètrer, car tu as une fonction de recherche automatique de tes comptes en l'installant. Bon ça fait un moment que je l'ai installé, mais si tu es intéressée, et que tu as des difficultés, reviens-moi.
Je te reviens pour te dire où le télécharger...Bye!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 19:33
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31380.html
Tu peux le télécharger ici...Mais là, je sais pas si tes comptes: Voila..et horde, je ne connais pas désolée, vont être récupérer pas Popeeper....Faut voir...
Mais si celui-ci ne pouvait pas, il y a plein d'autres notificateurs qui le font, assurément.
Bye
0
ok je vais essayer merci bien en tout cas
0
poppeeper m'a permis d'avoir les serveurs pour regrouper mes messagerie sur windows live mail! j'en ai 2 sur 3 qui marchent c déjà mieux!

merci!
0