BFG 8800 GT ou PNY 9600 GT
Résolu
HT-Goddy
Messages postés
32
Statut
Membre
-
HT-Goddy -
HT-Goddy -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la meilleur carte graphique entre la BFG 8800GT OC2 ou la PNY 9600 GT.
Car moi je me suis acheter la 8800 GT OC2 mais si le 9600 GT est meilleur ma aller l'echanger.
Le prix de la 8800 GT OC2 est bien plus cher que la 9600 GT '' sa veut tu dire quelque chose ''
Merci de me repondre :)
//HT-Goddy
je voudrais savoir qu'elle est la meilleur carte graphique entre la BFG 8800GT OC2 ou la PNY 9600 GT.
Car moi je me suis acheter la 8800 GT OC2 mais si le 9600 GT est meilleur ma aller l'echanger.
Le prix de la 8800 GT OC2 est bien plus cher que la 9600 GT '' sa veut tu dire quelque chose ''
Merci de me repondre :)
//HT-Goddy
A voir également:
- BFG 8800 GT ou PNY 9600 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
5 réponses
bsr un conseil garde ta 8800 gt ya pas photo c'est la meilleure en plus pny j'ai pris 2 cartes chez eux et jé du les renvoyers garte ta 8800 gt tu sera pas dessus regarde un peu sur le net tu véra
Bonjour,
J'ai un gros problème je vien de m'acheter mes pièce pour ma nouvelle ordinateur et surtout une carte Bfg 8800 GT OC j'installe windows et les driver de ma motherbord apres sa je met le cd install de BFG pour mes driver sa prend environ 3 minute il me demande de redémarer quand je redémarre Pouf 800X600 Avec le minumum de couleur comme Windows Xp l'apelle de 4 bits !!!!! je ne comprend pas si je met pas les driver de nvidia tout fonctionne mais quand je met leur driver sa fonctionne pas pis la je peux pas profiter au maximum de ma carte vraiment pas
LA je crois que c'est le power supply j'ai acheter un Antec 500W
Mais j'ai commander un 600W ALIMENT ATX OCZ STEALTHXSTREAM je vais le recevoir lundi
Croyer vous que sais ma carte graphique qui est défect faut tu j'upgrade le bios ou changer mon power supply ou tout simplement aller retourner ma carte vidéo que je veux pas retourner :(
Merci d'avance
J'ai un gros problème je vien de m'acheter mes pièce pour ma nouvelle ordinateur et surtout une carte Bfg 8800 GT OC j'installe windows et les driver de ma motherbord apres sa je met le cd install de BFG pour mes driver sa prend environ 3 minute il me demande de redémarer quand je redémarre Pouf 800X600 Avec le minumum de couleur comme Windows Xp l'apelle de 4 bits !!!!! je ne comprend pas si je met pas les driver de nvidia tout fonctionne mais quand je met leur driver sa fonctionne pas pis la je peux pas profiter au maximum de ma carte vraiment pas
LA je crois que c'est le power supply j'ai acheter un Antec 500W
Mais j'ai commander un 600W ALIMENT ATX OCZ STEALTHXSTREAM je vais le recevoir lundi
Croyer vous que sais ma carte graphique qui est défect faut tu j'upgrade le bios ou changer mon power supply ou tout simplement aller retourner ma carte vidéo que je veux pas retourner :(
Merci d'avance
la 9600gt est moin puissante que la 8800gt mais l'écart n'es pa enorme.
dans ce cas cela dépend de ce que bien plus chere sinifie
dans ce cas cela dépend de ce que bien plus chere sinifie
moi g une 8800 gtx de chez BFG O/C, elle est overclockée d'origine de plus niveau qualité impeccable, supporte bien l'overclocking en plus elle est garantie a vie( aucun autre constructeur de carte graphique ne fait ça)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question