De l'aide pour Access?
Résolu/Fermé
A voir également:
- De l'aide pour Access?
- Access appdata - Guide
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
3 mars 2008 à 19:34
3 mars 2008 à 19:34
Ou se trouve cette liste déroulante? Dans la table ou dans un formulaire???
Si c'est dans la table, c'est évidemment simplissime:
=ajdate("m";[DuréeContrat];[date d'installation])
Si c'est dans un formulaire que j'appelle Saisie:
Pour 12 mois =ajdate("m";Forms!Saisie![DuréeContrat];[date d'installation])
Si c'est dans la table, c'est évidemment simplissime:
=ajdate("m";[DuréeContrat];[date d'installation])
Si c'est dans un formulaire que j'appelle Saisie:
Pour 12 mois =ajdate("m";Forms!Saisie![DuréeContrat];[date d'installation])
Bonjour a tous,
S'il vous plait adier moi, ma questions est peut etre stupide mais j'ai chercher sur les forums et je trouve pa de réponse.
Je doit créer un état (Interventions HT par client et par appareils) mon problème est qu'il faut sur l'état que les interventions du mois d'Avril. J'ai dons créer une requête avec comme critère dans le champs "date" le mois d'avril. Mais quand je prend ma requête pour créer mon Etat il m'affiche tous les mois. SVP aidez moi j'en ai marre ca fait 2 semaines ke je suis sur cet Etat.
S'il vous plait adier moi, ma questions est peut etre stupide mais j'ai chercher sur les forums et je trouve pa de réponse.
Je doit créer un état (Interventions HT par client et par appareils) mon problème est qu'il faut sur l'état que les interventions du mois d'Avril. J'ai dons créer une requête avec comme critère dans le champs "date" le mois d'avril. Mais quand je prend ma requête pour créer mon Etat il m'affiche tous les mois. SVP aidez moi j'en ai marre ca fait 2 semaines ke je suis sur cet Etat.
fmvgld
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
9
4 mars 2008 à 19:00
4 mars 2008 à 19:00
ton champ de tri : month(date de reference)
ta ligne critere : 4 pour le mois d'avril
ta ligne critere : 4 pour le mois d'avril
elodie1910
>
fmvgld
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
4 mars 2008 à 19:13
4 mars 2008 à 19:13
oui c ce ke j'ai fait sur ma requête et elle s'affiche bien avec ke le mois d'avril.
Mais kan je me sert de la requête pour faire mon etat l'etat affiche tous les mois alors je comprend pa ca devrait marcher.
Merci kan meme.
Mais kan je me sert de la requête pour faire mon etat l'etat affiche tous les mois alors je comprend pa ca devrait marcher.
Merci kan meme.
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
5 mars 2008 à 22:16
5 mars 2008 à 22:16
Si, en fait; normalement, il FAUT chercher à comprendre. Il y a forcément une différence! C'est en la cherchant - et en la trouvant - que tu sauras éviter ce genre de problème à l'avenir...
4 mars 2008 à 16:10
J'ai testé les deux combinaisons, par la table et par le formulaire, mais ça ne marche pas, c'est peut etre un pb d'écriture
4 mars 2008 à 18:50
g fait le test dans un formulaire avec un liste contenant 12,24,36 est un champ de reference (format date)
la formule dans le champ de calcul
=AjDate("m";[Modifiable0];[texte4]) ou text4 est le champ date de depart et modifiable0 est la liste de valeur
tout marche
4 mars 2008 à 20:00
=AjDate("m";[durée de contrat];[date d'installation] Mais une erreur s'affiche dans le champ calculé.
Peut etre que cela vient de la table "durée de contrat" puisque cela fait référence à elle.
Peux tu m'écrire cette liste avec les 3 valeurs ou bien la table?
5 mars 2008 à 08:57
Amicalement
5 mars 2008 à 22:14