Thunderbird 2 et hotmail.fr

noox -  
 Lixizeus -
Bonjour,

après avoir vu bon nombre de tutos je suis désespéré. Je n'arrive toujours pas à faire entendre la voix de la raison à ma configuration : thunderbird 2 modules complémentaires webmail 1.3.1 et webmail - hotmail 1.2.14 car j'ai une adresse hotmail.fr

Après avoir configuré j'obtiens ce joli message Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur de courrier localhost a répondu : hotmail is a unsupported domain.

Pétage de boulons : j'ai recommencé plusieurs fois mais rien n'y fait c'est toujours le même problême.

J'ai noté aussi ce problème dans l'option webmail hotmail : comptes aucun compte hotmail trouvé

STP aidez moi je suis en rade
A voir également:

3 réponses

Juste un passant...

Bonsoir,

C'est normal, les serveurs pop3 pour Live Hotmail ne sont réservés qu'aux comptes premium depuis l'arrivée de tout ces services Live.

Quoique tu fasse ça ne fonctionnera pas à mon avis. Sinon mon info date de l'année passé mais je suis quasiment sûr que ça n'a pas évolué depuis, sinon ça se saurai.
0
noox

"Monde de merde" disait George Abitbol

Encore un service payant!

Si il devait y avoir des infos complémentaires ou du changement merci de le signaler.
0
cmoiquoi

Pour recevoir un mail hotmail via thunderbird (.com ou .fr) le logiciel qui marche le mieux (et régulièrement mis à jour) c'est freepops sur le site : http://www6.freepops.org/?tdfs=1&kw=Secure+Email+Service
Ce logiciel fonctionne avec XP. Avec Vista il fonctionne aussi, sauf que les icones (présentent dans le tray quand on clic sur le logiciel) ne s'affichent pas. Ceci n'est pas un problème car le service en tâche de fond rempli bien sa fonction pour lire les emails.
0
Lixizeus

Utilise windows live mail... le logiciel de microsoft ! C'est pas terrible, mais ça remplace tant bien que mal et sans trop de bug.
0