Pb partiton
pascal
-
supa-alf Messages postés 3 Statut Membre -
supa-alf Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai un DD de 20 Go avec 3 partions.
Apres formatage de c: et une install de WIN98, mes 2 autres partitions ont disparu ( d: et e:)
L'explorateur de WIN trouve un DD de 5Go (taille normale de ma partion) et c'est TOUT !!!
Sous DOS fdisk trouve une seule partition de 5Go ...
OU SONT LES 2 AUTRES ..... SVP ......
Merci à tous ...
Apres formatage de c: et une install de WIN98, mes 2 autres partitions ont disparu ( d: et e:)
L'explorateur de WIN trouve un DD de 5Go (taille normale de ma partion) et c'est TOUT !!!
Sous DOS fdisk trouve une seule partition de 5Go ...
OU SONT LES 2 AUTRES ..... SVP ......
Merci à tous ...
4 réponses
As-tu créé des lecteurs logique dans tes deux autres partitions ?
Si il n'y a pas de lecteur logique défini dans tes autres partitions, tu ne pourra pas les formatter. Et si ils ne sont pas formattés, Windows ne les verra pas.
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
Si il n'y a pas de lecteur logique défini dans tes autres partitions, tu ne pourra pas les formatter. Et si ils ne sont pas formattés, Windows ne les verra pas.
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
Essayes d’utiliser un logiciel qui gère le multiboot. Vas ici pour plus de détails http://www.bellamyjc.net/fr/outilsmultiboot.html
A la base du problème j'ai un disque dur de 20 go partitionner avec fdisk en 3, sous FAT32.
C: qui est ma partition principale (5Go)
et D: (10Go) et E: (5Go) qui sont des partitions logiques.
J'ai eu un gros pepin avec windows et j'ai du faire un format c:
et le réinstaller. Maintenant sous fdisk ou sous windows ils detectent uniquement (C: =5Go) . Du coup j'ai perdu 15 Go plus toutes les infos sous mes 2 partitions. Je viens à l'instant d'acheter partion magic 7.0, et lui trouve les 15 Go manquant, mais stipule (sous infos partitons) "type de partittion : espace libre" et "numero de série : aucun". J'ai aussi tenté sur c'est 15GO, "annuler la suppr de partition" (bienque je n'est jamais voulu la suppr) et PM7.0 me répond qu' "il n'y a pas de partiton suppr" Bref , si tu as une idée je suis preneur...
Merci à toi et à tous.