Ciel gestion 2002

sudglaces Messages postés 2 Statut Membre -  
 sudglaces -
Bonjour,
j'ai ciel gestion commerciale 2002 et je voudrais modifier la mise en page de mes factures, je voudrais qu'il y ai "ref" au lieu de "référence" et ajouter la mention tva sous le nom de la société que j'aimerai mettre en couleur et je voudrai aussi supprimer le capital de l'entête. J'ai aussi un problème quand je regarde les statistique de l'année 2008 on me donne toutes les statistiques depuis l'ouverture de ma société(2002) comment dois-je faire? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gestion-alternative.eu Messages postés 79 Statut Membre 15

Bonjour,
Normalement, votre logiciel doit être fourni avec son manuel d'utilisation (papier ou cdrom).
Concernant le gestionnaire de documents, c'est "assez lourd" à gérer.
Je vous conseil d'imprimer un document "standard", y faire les modification par écrit et de vous rendre chez un revendeur proche de chez vous qui pourra vous le faire pour l'ensemble des documents. C'est une opération qui peut prendre une heure ou deux maxium selon la complexité.
Cordialement,
0
sudglaces

merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions meme si ça n'a fait que me conforter dans l'idée que c'était pas faisable surtout que je ne suis qu'une informatitienne du dimanche! merci quand meme
0