Quel(s) option(s) dois-je prendre?
N3cromanger
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
3 mars 2008 à 17:00
N3cromanger Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 17:43
N3cromanger Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 17:43
A voir également:
- Quel(s) option(s) dois-je prendre?
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
2 réponses
Licorne rose
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
227
3 mars 2008 à 17:35
3 mars 2008 à 17:35
Salut,
Si tu veux être ingénieur et que tu as le niveau pour entrer en 1ère S, il faut que tu ailles en S. Je précise que je suis ingénieur et que j'ai un bac C, le bac scientifique qui a été remplacé par le bac S. Aller ailleurs qu'en S ne pourra que te compliquer la vie.
Quant à l'option de seconde, prends celle qui te plaît le plus, même si elle n'a rien à voir avec les maths. Tu y apprendras des choses qui t'intéresseront et tu t'y ouvriras l'esprit. Un ingénieur n'est pas supposé ne s'intéresser qu'aux maths! Moi, j'ai fait du grec en seconde et j'ai bien fait.
LR
Si tu veux être ingénieur et que tu as le niveau pour entrer en 1ère S, il faut que tu ailles en S. Je précise que je suis ingénieur et que j'ai un bac C, le bac scientifique qui a été remplacé par le bac S. Aller ailleurs qu'en S ne pourra que te compliquer la vie.
Quant à l'option de seconde, prends celle qui te plaît le plus, même si elle n'a rien à voir avec les maths. Tu y apprendras des choses qui t'intéresseront et tu t'y ouvriras l'esprit. Un ingénieur n'est pas supposé ne s'intéresser qu'aux maths! Moi, j'ai fait du grec en seconde et j'ai bien fait.
LR
N3cromanger
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 mars 2008 à 17:43
3 mars 2008 à 17:43
Merci, je voudrai savoir si il y avait des options se rapprochant de l'élèctronique en 1ere ou 2nd. Pour l'instant je pense prendre Isi