VIRUS win 32 vite a l'aide !!

Fermé
calipo - 3 mars 2008 à 15:13
 calipo - 3 mars 2008 à 16:28
Bonjour,
J'ai chopé une saloperie de virus qui sapelle win 32:small JMH [trj] je dispose de avast, ad aware et spybit, j'ai fait plusieurs analyse avast il me dit lavoir suprimé mais sa réaparé tout le temps.
Pensant que c'est le virus de msn album photo, j'ai telechargé MSN fix malheureusement il me dit avoir detecté des virus qu'il en reste me fait redemarrer mais sa reste apré le redemarrage. evidement ad aware et spybot ne font rien , J'ai telecharger plusieur autre antivirus comme le Dr ... et Kill virus . Rien ny fait .
Pourriez vous m'aider ?
De plus mon ordinateur maintenant me marque de smessage d'erreur quand je veux leteindre. Merci

CALIPO
A voir également:

2 réponses

ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
3 mars 2008 à 15:16
c'est le virus est récent tu peut toujours faire une restauration mais sinon vérifie que le virus ne revient pas par le bien d'un truc du cookie ou autres
0
je me le suis choper il y a 2jours j'ai du reformaté
ya rien a faire contre ce virus la je me suis renseigné o pré de bcp de gens

desolé
0
re,

Comment on peut alor reformater un pc sous windows XP je n'ai pa le cd car je lé acheté xché mon inofrmaticien qui ma tout instalé ...
0