Msn "ta tof fait quoi sur ce site"

Résolu
fanny -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est pour savoir un truc car le coussin de mon copain a eu le viruse et me la envoyer mais moi sans savoir j'ai voulu l'ouvrire mais mon pc n'a po voulu l'ouvrir est ce que je l'ai quand meme sur mon pc se viruse ou je ne risque rien
merci de me rep
A voir également:

1 réponse

Cocolapatate Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne risques rien car il ne s'est pas ouvert.
0
fanny

mercie de m'avoir repondu "je prefere demander car comme je ne m'y connait po je n'ai po envie de faire de betise
0
Cocolapatate Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fanny

ouais, ben moi je l'ai le virus et personne ne m'aide pour le supprimer donc ça m'énerve :@ ^^
0
fanny > Cocolapatate Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl moi je ne serai po t'aider car je ne m'y connait po mais je sais q'il y des conversation et il y quelqu'un qui aide les autre a le faire partire moi l'anti viruse que j'utilise c'est avast mais je sais po si se lui ma est bon mais pour tt les viruse que j'ai eu celui la etait efficace merci de m'avoir repondu
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Cocolapatate Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cocolapatate

Commence par arrêter de poster partout... et tu patientes un peu
La réponse à ton soucis EST sur le forum...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5288323 virus msn elle fait koi ta tof help#0
0