Emule travail fait 1 fois pas 2 ..en 24 h ?

entree Messages postés 19 Statut Membre -  
entree Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,merci de me dire ce qui ne va pas .........Emule a techarge une fois........et puis plus rien sur 24h..........que dois je pense ?...........est ce que quelqu'un reconnait ce cas ?............que faut il que je fasse ?...........merci d'etre simple car je suis un total debutant pas doue...........
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben... Change de système de téléchargement... Le système des torrents est bien plus sûr... Mais la plupart du temps, il faut partager ce que l'on télécharge...

Cela dit, je te rappelle que tu ne peux télécharger que des fichiers dont tu possède la licence, donc les originaux...

Sinon, c'est illégal...
1
entree Messages postés 19 Statut Membre

Je te trouve tres rassurant...........solution........changer de systeme!...........et que dois je utiliser de plus simple et gratis ?............tu as oublie de me le dire ........merci
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119 > entree Messages postés 19 Statut Membre

bonsoir,

sous emule pour telecharger rapide il faut etre en high id

dis moi si tu es en low id ou high id je vais t aider
0
entree Messages postés 19 Statut Membre > cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre

Comment je vois si je suis en low ou hight ?.............n'oublies pas je suis totalement debutant et de sur croit pas res intuitif............merci si tu veux t'atteler a la tache.
0
Utilisateur anonyme

Demande à Google ce qu'est le principe des torrents, puis télécharge gratuitement un client torrent, comme µtorrent, BitComet ou autre, c'est gratuit.

Je te rappelle que télécharger des fichiers dont tu n'as pas la licence est illégal....

Tu peux chercher des astuces de configuration pour E-Mule aussi, y a un bon moteur de recherche ici mais pour ce qui est du P2P, je ne suis pas sûr que tu trouves beaucoup sur ce forum...

Et puis tu devrais faire tes mises à jour Windows aussi.... Pour la sécurité et la stabilité de ton système...
0
entree Messages postés 19 Statut Membre

merci pour tes recommandations ,orientations et ta peine...............le probleme reste sur le moment entier........
0