La fenêtre Norton s'éteint !
guillaume
-
Denizzz -
Denizzz -
Bonjour,
Le problème rencontré est le suivant:
La fenetre Norton antivirus s'éteint au bout de quelques secondes.
Mon PC est selon secuser.com infecté par BKDR _SDBOT.GEN
Malgré des tentatives d'élimination tentées sur panda activescan, trojanscan, trend micro, etc, j en'arrive pas à résoudre ce problème.
Je n'arrive pas non plus à passer en mode sans echec comme il m'a été conseillé.
Merci de m'aider car je comence à devenir fou !
Guillaume.
Le problème rencontré est le suivant:
La fenetre Norton antivirus s'éteint au bout de quelques secondes.
Mon PC est selon secuser.com infecté par BKDR _SDBOT.GEN
Malgré des tentatives d'élimination tentées sur panda activescan, trojanscan, trend micro, etc, j en'arrive pas à résoudre ce problème.
Je n'arrive pas non plus à passer en mode sans echec comme il m'a été conseillé.
Merci de m'aider car je comence à devenir fou !
Guillaume.
A voir également:
- La fenêtre Norton s'éteint !
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Vérifie que spybot ne c pa l'enlever en allant à cette adresse : http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=news
et en le téléchargeant.
Palpatine 2000.
MAx devient Palpatine2000 !!
et en le téléchargeant.
Palpatine 2000.
MAx devient Palpatine2000 !!
Va voir dans Windows/System32 s'il y a un fichier qui s'apelle "wmplayer.exe". Si c'est le cas, renomme le. Et redemare ton ordinateur. Lance Norton pour voir si la fenêtre se freme au bout de qq secondes. Si la fenêtre reste toujours active, alors le virus c'est le fichier "wmplayer.exe".
Personnelement, je l'ai supprimé. Parceque, quand je le desactive dans les Processus, ou lors du démarrage, il revient.
Voilàààà !!!
Personnelement, je l'ai supprimé. Parceque, quand je le desactive dans les Processus, ou lors du démarrage, il revient.
Voilàààà !!!