Boot de demarrage

Fermé
queytou Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 3 mars 2008 à 00:54
queytou Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 3 mars 2008 à 01:17
Bonjour a vous tous, je voudrais savoir, comment configurer mon boot de demarrage, pour ne plus avoir l'ecran noir, lorsque l'ordi demarre, ou redemarre, ca me ferais gagner un peu de vitesse, pour redemarrer, merci d'avance a vous tous de m'aider !!!!!
A voir également:

1 réponse

Vinsininounet
3 mars 2008 à 01:01
Bonjour,

je vois que tu n'est pas un ingénieur informaticien :)

si l'écran noir comme tu l'appelle existe c'est bien qu'il sert a quelque chose, sinon, tu n'aurais meme pas besoin de configurer quoi que se soit pour l'enlever, c'est un temps de chargement...

bonne journée ...
0
queytou Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
3 mars 2008 à 01:17
excuses-moi, de te dire ca, mais tu es une tete d'ane, car toi aussi, tu n'est pas un informaticien, apparement, c pas le tout de parler, il faut agir, mon petit gars, donc, tu vas bien-sur, m'expliquer, pourquoi, les trois quarts de mes potes, n'ont pas cet ecran noir, ou pourquoi, quand tu achette un pc en magasin, il n'y est pas non plus, je te rassure, je demandes ca, car mes potes, ne le save pas, alors, toi qui est informaticien, donnes-moi, ton explication, toi, qui a l'air de tout savoir, merci quand meme!mdr!
0