Lequel choisir desay m888 ou cect a8+

biloute88 -  
 ginger -
Bonjour,
je suis fortement intéressé par un téléphone desay m888 mais je dois avouer qu'il y a peu d'infos sur le dit téléphone contrairement au cect a8+. je voudrais un avis éclairé sur le sujet entre les deux lequel choisir( on dirait du carla bruni!!!!)
de plus le desay n'a pas la langue française je voulais savoir si c'était si dur que cela à paramétrer (sms mms wap) et quelle était la procédure à suivre?
un grand merci par avance
ps: mon adresse mail mohahaf@hotmail.fr

3 réponses

John

Pour le Desay M888 pas beaucoup plus d'informations à te donner. Mais si tu te débrouilles un peu en anglais tu devrais pouvoir le configurer sans trop de soucis.
Pour le CECT A8+, son très gros avantage est qu'il peut faire tourner les deux cartes SIM simultanément (tu n'es pas obligé de basculer d'une SIM à l'autre). J'ai trouvé quelques infos ici: http://www.atomicks.fr/test/test-gsm/cect-a8/ si ca peut te servir.
++
0
nicolas

bonjour,
je voulais vous informer (en tant que vendeur) que ces téléphones sont quasiment identiques, seule quelques configurations mineures changent. En tant que vendeur, j'aimerais aussi attirer votre attention sur le produit que je propose qu'il y est, sans prétention, le moins cher du net, il s'agit du cect p168+. je dans ce téléphone dans son packs complet avec 7cadeaux, parmi ceux-ci une housse en silicone , une sacoche en cuir pour le pantalon ou la ceinture, un lecteur de carte SD, un chargeur allume cigare, un film de protection pour l'écran avec sa la lingette microfibres etc
il s'agit du meilleur rapport qualité-prix (car il serait stupide de mettre 200 € dans une contrefaçon!)
rendez-vous sur http://www.e-monsite.com/cect-p168-plus/ si cela vous intéresse.
0
Ginger

Je vends le Smartphone CECT A8+ avec stylet, pratique, complet, joli, et d'état neuf (servi une semaine).
Il est vendu avec une batterie supplémentaire, un chargeur de batterie, un câble USB, son chargeur secteur, une carte mémoire + un adaptateur de carte plus commun (pour lecteur de cartes, par exemple).

Il est débloqué tous opérateurs, traduit en français (parfois approximativement mais fonctionne sur tous les réseaux français) et les codes pour activer les MMS sont déjà activés pour Bouygues et Orange.

* Capteur de mouvement - en inclinant le téléphone l’image de l’écran pivote automatiquement, vous pouvez ainsi regarder vos vidéos en plein écran et 16/9 !

* Shake Control - changement d’un simple mouvement du poignet des images, musiques, fond d’écran grâce à une technologie exclusive.

* Grand écran tactile et déplacement au doigt – les grosses icones du menu de l’A8 permettent de se déplacer au doigt !

* Dual Sim Card - 2 cartes SIM différentes dans le téléphone simultanément !

Débloqué, fonctionne sur tous les opérateurs (Orange, SFR, Bouygues, Debitel, Virgin Mobil, etc…)

Caractéristiques détaillées

Fréquence

900/1800MHz

Batteries

2x BATTERIES Li-ion 1000mAh

Autonomie en conversation

+ de 120 Minutes

Autonomie en veille

+ de 100 Heures

Ecran

3.2" TFT TACTILE - 16 Millions de couleurs - 240 x 400 pixels

Taille

111*52*10 mm

Poids

105 g

Music player

MP3, WAV, WMA, AMR, AAC - haut parleur très puissant !

Vidéo player

3GP, MP4 - mode plein écran en inclinant le téléphone !

Sonneries

Polyphoniques (mp3, mp4, midi, wav, amr)

E-Book Reader

OUI (TXT)

Picture Viewer

OUI (JPG, JPEG, GIF)

Internet

GPRS, WAP 2.0

SMS, MMS, EMS

Appareil Photo

2 Mega-Pixels (4x Digital Zoom)

Caméra - Webcam

OUI (MP4 avec son)

Extension Card Slot

Micro SD / T-Flash jusqu’à 2GB

Bluetooth 2.0

OUI

USB

OUI

Autres fonctions

PDA, Alarme, Memo, Agenda, Calendrier, Jeux, FM Radio, Dictaphone, Calculatrice…

Voilà! Si vous avez des questions, que vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à: ginger_1@hotmail.fr (plutôt qu'ici car je ne passe pas souvent!)

Merci!
0
abbynany

bonjour,vendez vous toujours votre telephone pda et si oui combien?merci
cordialement...
0
ginger > abbynany

Bonjour,

Oui, je le vends toujours!
S'il vous intéresse vraiment je vous le laisse à 100 euros. Je pensais 150 l'ayant acheté 240€ et utilisé 15 jours.. Mais voilà!
Je vous remercie de votre réponse, qu'il vous intéresse ou pas!

A bientôt!
0