Pb de connection Wifi pour une clée sagem
Ritox
-
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de connection avec ma clée wifi. Lorsque je suis sur le net,il n'y aucun problème.Mais si je veux jouer a des jeux videos en ligne c'est une autre pair de manche: ma connection internet s'interrompe assez fréquemment en me signalant un problème de connection. Voila si vous avez une solution je suis preneur !!!
Merci d'avance a ceux qui m'aideront!
J'ai un petit problème de connection avec ma clée wifi. Lorsque je suis sur le net,il n'y aucun problème.Mais si je veux jouer a des jeux videos en ligne c'est une autre pair de manche: ma connection internet s'interrompe assez fréquemment en me signalant un problème de connection. Voila si vous avez une solution je suis preneur !!!
Merci d'avance a ceux qui m'aideront!
A voir également:
- Pb de connection Wifi pour une clée sagem
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
c 'est le jeux qui dit qu'il y a un pb mais mon os le dit ossi. dc voila je sai pas si tu voi mon pb
Salut! -ma clé c'est une DUNGLE SAGEM VISTA d'Orange
-J'ai la live box orange
-j'ai seulement avast et mon parfeu window est desactivé
-il y a 10 metre entre le odem et mon pc avec rien devant qui pourrai poser probleme.
voila alors tu penses a quoi?
-J'ai la live box orange
-j'ai seulement avast et mon parfeu window est desactivé
-il y a 10 metre entre le odem et mon pc avec rien devant qui pourrai poser probleme.
voila alors tu penses a quoi?
j'ai xp mais je ne pense pas que ca doit posé de probleme.Meme si la clé est vista je peux quand meme etre sur le web.
je penses que quand je suis sur un serveur avec un taux de latence trop élevé, ma clé ne suis pas. Mais le probleme c'est que ces déconnection sont completement aléatoire donc j'arrive pas a cerner le pb.
je penses que quand je suis sur un serveur avec un taux de latence trop élevé, ma clé ne suis pas. Mais le probleme c'est que ces déconnection sont completement aléatoire donc j'arrive pas a cerner le pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question