Bonne config pour vista home premium ????

SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre -  
Taximus Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais savoir si mon pc peut supporter windows vista premium car j'ai acheter le logiciel tout a l'heur a la fnac il ont baisser son prix et je l'ai installé ya 2/3heures avec tout les pilotes et tout tout fonctionne correctement et je trouve que c'est plus rapide que win xp,mais cera t-il rapide dans quelques jours,quelques semaines,quelques moi??
VOILA MA CONFIG :
intel celeron d 360 3.46ghz
nvidia geforce 7200gs 128mo 512mo turbo cache
1go DDR II
80go de hdd

merci de vos reponses
cordialment ...
A voir également:

4 réponses

laurent57440

slt.....
oui ta configue est bonne......juste un conseil si tu veu que sa tour tip top mé 2g de ddr.....
a+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Personnellement je te conseil d'investir dans deux barrettes de 1G de ram.
Au prix de la ram actuellement ça ne vaux pas le coup de se priver
Tu en trouvera ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047361.html
Cordialement,
Weet
0
Taximus Messages postés 148 Statut Membre 26

Si je puis vous conseiller d'installer Ccleaner, Regseeker et Ultra defrag, des tuto son disponible sur le web, avec c'est logiciel vista devrait rester propre et rapide.

Ccleaner: Nettoyage des fichier temporaire
Regseeker: Nettoyage du registre
Ultra Defrag: Défragmentation du disque dur

Tuto pour Ccleaner et Ultra defrag disponible sur http://microfreeos.free.fr
Tuto Regseeker: Bientôt^^
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

...pas besoin de défrag avec vista...
Cordialement,
Weet ;)
0
Taximus Messages postés 148 Statut Membre 26 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas besoin de defrag avec vista... Il se croit ou lui? Je sais que vista fait une jolie defrag automatique. mais ultra defrag est plus efficace que l'utilitaire de Windows

Cordialement,

Taximus
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Taximus Messages postés 148 Statut Membre

Lol, prend pas mal la critique...
Vista fait une défrag a chaque lancement (oui je sais que le "Geek" qui sommeil en toi est au courant et c'est largement suffisant pour 90% des utilisateurs),
Tous tes logiciels sont certainement très bien mais mal utilisés ils plantent les machines...
Alors LUI, recommande de ne pas donner a n importe qui des logiciels qui modifient la base de registre...
LUI vous remercie,
Cordialement,
LUI (Weet) ;)
0
Taximus Messages postés 148 Statut Membre 26 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bien sur, voila pourquoi j'ai parler des tuto^^
Et il est possible de faire des sauvegarde avant. (les logiciel propose de sauvegarder les clé registre effacer avant de le faire)

Mais les barrettes de ram sont une bonne idée
0
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre 3

merci de vos reponses si rapides
cordialement...
discution resolu
0