Navigateur internet lent sous vista

Fermé
Who - 2 mars 2008 à 22:41
 Who - 21 mars 2008 à 01:01
Bonjour,

Problème : Mon navigateur internet est extrêmement lent, que cela soit IE ou Firefox. Cela me paraît assez bizarre puisque j'ai également une freebox (pas de problème de réception télé), une xbox (pas de problème de jeu en réseau) et divers logiciels (msn, emule...) qui indiquent que le problème ne réside ni dans l'infrastructure (câble) ou dans mon fournisseur d'accès.

Mon pc est très récent, donc je ne pense pas que celà soit un problème de ressources d'utilisation sous vista.

En fait, j'ai été victime d'un trojan (dont j'ai malheureusement oublié le nom) détecté par avast il y a plus d'un mois, j'ai réussi à le supprimer, j'ai installé zone alarm 7.1 et laissé windows defender.

Plus de problème de trojan / spy / virus detecté depuis ce temps mais des pages internet qui rament comme cela n'est pas possible et qui me laisse forcément perplexe.

Quelqu'un a t'il eu le problème et a-t'il réussi à le résoudre?

Par avance, je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

Bon, et bien je me permets de revenir à la charge pour vous dire...que le problème est résolu. A vrai dire je suis assez perplexe puisque je n'ai pas changé grand chose. La manip habituelle de CCleaner-AVG Anti spyware - Hijackthis n'a rien donné, j'ai juste rajouté tuneup utilities et supprimer mozilla pour installer la version firefox 3 (pourtant une version bêta).

J'ai encore du mal à saisir d'où vient le problème mais le principal est là. :)
1
C'est parce que les sites de cul, ça ralentit tout.
0
Salut!!Bin ecoute moi c'est pareil!!Avant j'avais windows xp et j'avais pas ce probleme et depuis vista c'est lent.. Vista utilise bcp plus de ram du coup bin c'est lent.Surtout que j'ai un pc portable donc encore pire lol je ram a mort et il est tout neuf..
0