Dumping physical memory
vis
-
Exodia85 Messages postés 3 Statut Membre -
Exodia85 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
comme l'évoque le titre, mon pc poratble dell tout neuf, s'est brusquement areté de tourner ( quelques minutes après l'avoir branché sur secteur, j'écoutais de la musique sur winamp) pour afficher
un écran tout bleu avec notamment ce message dumping physical memory accompagné d'une progression d'un pouracentage de 25 à 100.
d'aute messages était affichés mais je n'ai pas eu le temps de les noter ( si qqun avait une solution pour noter rapidement les messages d'erreurs çà m'aiderait). mon potable a redemmaré et semble fonctionner correctement.
j'ai consulté différents forum à propos de messages similaires, tous racontent que cette erreur se répète régulièrement, ce qui n'est pas mon cas.
comme telecharger des patchs ou faire des tests...
je souhaite savoir s'il existe une solution ou un moyen de prévention pour qu'il n'y ait pas de récidive.
mon ordi est un dell inspiron 1721
windows vista edition familliale premium 32 bit
amd athlon 64x2 tk 55 1.80Ghz
ati radeon x1270
c'est un dell, je l'ai donc acheté en ligne, je ne peux pas me permettre de le renvoyer pour réparation, j'en ai trop besoin.
help me!! please
comme l'évoque le titre, mon pc poratble dell tout neuf, s'est brusquement areté de tourner ( quelques minutes après l'avoir branché sur secteur, j'écoutais de la musique sur winamp) pour afficher
un écran tout bleu avec notamment ce message dumping physical memory accompagné d'une progression d'un pouracentage de 25 à 100.
d'aute messages était affichés mais je n'ai pas eu le temps de les noter ( si qqun avait une solution pour noter rapidement les messages d'erreurs çà m'aiderait). mon potable a redemmaré et semble fonctionner correctement.
j'ai consulté différents forum à propos de messages similaires, tous racontent que cette erreur se répète régulièrement, ce qui n'est pas mon cas.
comme telecharger des patchs ou faire des tests...
je souhaite savoir s'il existe une solution ou un moyen de prévention pour qu'il n'y ait pas de récidive.
mon ordi est un dell inspiron 1721
windows vista edition familliale premium 32 bit
amd athlon 64x2 tk 55 1.80Ghz
ati radeon x1270
c'est un dell, je l'ai donc acheté en ligne, je ne peux pas me permettre de le renvoyer pour réparation, j'en ai trop besoin.
help me!! please
A voir également:
- Dumping physical memory
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- System memory multiplier - Forum Matériel & Système
- Dumping physical memory to disk - Forum Windows
- Patriot memory restore - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Je te conseille fortement de le renvoyer tant qu'il est sous garantie. Dell a un bon service après-vente. En fait ton PC s'arrête car le processeur a rencontré une exception, c'est à dire une erreur irrécupérable. C'est à 99% dû au matériel. Comme il est neuf, je pense que c'est du 100% pour toi.
salutation...
aprés avoir lu ce sujet (qui est exactement mon probleme) j'ai juste une question.... on trouve t-on le corrrectif x86 ? parmis tant d'autre qui n'on rien a voir ?
aprés avoir lu ce sujet (qui est exactement mon probleme) j'ai juste une question.... on trouve t-on le corrrectif x86 ? parmis tant d'autre qui n'on rien a voir ?
slt tt le monde j'ai un HP DV6720 avec un dual core 1,73 2go de ram et Nvidia 8400M GS et j'ai le meme probleme et je pense que c en me conectant sur emule pour télécharger des films ??
le probleme est survenu plusieurs fois ke se me reconnecte sur emule
SVP pouriez vous m'aidez car mon pc est encore sous garantie et si c nécessaires je vais le renvoyer au magasin
merci bcp d'avance pour tt le monde
le probleme est survenu plusieurs fois ke se me reconnecte sur emule
SVP pouriez vous m'aidez car mon pc est encore sous garantie et si c nécessaires je vais le renvoyer au magasin
merci bcp d'avance pour tt le monde
en cherchant dans le journal des erreurs voici ce que j'ai trouvé. (mon portble fonctionne pas mal pour le moment)
L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x0000009f (0x00000003, 0x8766b030, 0x861cf600, 0x876d22a8). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP.
par ailleurs si toi ou quelqu'un d'autre pouvait m'éclairer sur les modalités pour faire réparer mon pc auprès de dell étant donné qu'il est sous garantie çà m'aiderait beuacoup pour cette fois ci ou pour une prochaine fois (j'ai fait mon achat en ligne... et je ne sais pas comment çà se passe dans ces cas (s'il faut renvoyer le pc à l'etranger, ou s'il existe un SAV en région parisienne)
comprennez moi, je suis étudiant, il faut que je pèse le pour et le contre d'une privation de pc portable ( et ce probleme me fais flipper)
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE - code : 0x0000009F
Le problème apparaît souvent lorsque vous quittez Windows ou encore lorsque vous le mettez en veille ou que vous que vous revenez à Windows après une mise en veille. Un périphérique n'est probablement pas compatible avec l'ACPI. Un logiciel antivirus non compatible pourrait aussi être à l'origine de l'erreur. Mettez à jour les pilotes des périphériques
As-tu branché dessus qyelquechose de particulier, une clé, une smartcard, un ipod, que sais-je ? Ou comme le dit le message as-tu installé un AV particulier ?
qlq minutes auparavant (entre 5 à 10 minutes) je l'avais rebranché sur le secteur pour ne pa le vider de sa batterie car j'écoutais de la musique sur winamp téléchargeais de fichier sur µtorrent .
d'après ces donnée je sui allé chercé une solution sur le site de microsoft, ils propose de técharger un package qui semble compatiible uniquement pour vista x64 ou x86, je ne c pas si je devré l'installer
et si je l'installe est-ce que çà me dispense de l'envoyer en réparation ?
merci de m'aider, c'est rassurant
merci pour tout monsieur jcmaison!!