Probleme d'apparition du Volet Window
Dragonwins
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique mon probleme , Aujourd'hui je viens de recevoir pour Mon anniversaire un nouvelle ordinateur Portable Sony VAIO VGN-FZ21M avec l'edition windows vista edition famillial premium et je n'arrive pas a faire aparaitre le volet window je clique sur l'icone avec mon compte "normal" donc administrateur non debloquer par la technique et on me dit que il ya que l'administrateur systeme qui peut y toucher
donc j'ai utiliser la technique pour avoir L'administrateur caché(on va appele sa comme ça ^^) mais on me dit quand meme qu'il ya que l'administrateur systeme qui peut y toucher
j'ai essayer d'utiliser la technique ou il faut installer Itune 7.6 (bon c'est quand meme utile pour l'ipod) mais ça ne marche pas quand meme .
La je suis completement perdu si quelqu'un pourait m'aider merci .
donc j'ai utiliser la technique pour avoir L'administrateur caché(on va appele sa comme ça ^^) mais on me dit quand meme qu'il ya que l'administrateur systeme qui peut y toucher
j'ai essayer d'utiliser la technique ou il faut installer Itune 7.6 (bon c'est quand meme utile pour l'ipod) mais ça ne marche pas quand meme .
La je suis completement perdu si quelqu'un pourait m'aider merci .
A voir également:
- Probleme d'apparition du Volet Window
- Volet de visualisation - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Figer volet excel - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir et bon anniversaire,
Est-ce que tu passes par démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> volet windows pour y accéder ou est-ce que tu fais autrement ?
@+
Est-ce que tu passes par démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> volet windows pour y accéder ou est-ce que tu fais autrement ?
@+
Logiquement cela devrait fonctionner. Pourquoi vas-tu par disque dur programme et sidebar ? normalement tu n'as pas à passer par là pour afficher un gadget windows. Qu'est-ce qui t'a conduit sur ce chemin ?
J'ai peut-être une idée, mais avant je souhaite les renseignements complémentaires afin d'être sur de ne pas te faire faire une erreur.
@+
J'ai peut-être une idée, mais avant je souhaite les renseignements complémentaires afin d'être sur de ne pas te faire faire une erreur.
@+
Bonjour, et Merci et j'ai reussi a reparer le probleme j'ai utiliser regedit et j'ai remplacer le code de Sidebar de "1" par "0"
Donc probleme resolut que ça peut etres compliquer
eux un admin doit venir fermer le sujet ou marquer resolu je sais pas merci
Donc probleme resolut que ça peut etres compliquer
eux un admin doit venir fermer le sujet ou marquer resolu je sais pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question