Probleme d'apparition du Volet Window

Dragonwins -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique mon probleme , Aujourd'hui je viens de recevoir pour Mon anniversaire un nouvelle ordinateur Portable Sony VAIO VGN-FZ21M avec l'edition windows vista edition famillial premium et je n'arrive pas a faire aparaitre le volet window je clique sur l'icone avec mon compte "normal" donc administrateur non debloquer par la technique et on me dit que il ya que l'administrateur systeme qui peut y toucher

donc j'ai utiliser la technique pour avoir L'administrateur caché(on va appele sa comme ça ^^) mais on me dit quand meme qu'il ya que l'administrateur systeme qui peut y toucher

j'ai essayer d'utiliser la technique ou il faut installer Itune 7.6 (bon c'est quand meme utile pour l'ipod) mais ça ne marche pas quand meme .

La je suis completement perdu si quelqu'un pourait m'aider merci .
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Bonsoir et bon anniversaire,

Est-ce que tu passes par démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> volet windows pour y accéder ou est-ce que tu fais autrement ?

@+
0
Dragonwins
 
Merci , Oui je passe par la , et par le Disque dur Programme et le chemin vers Sidebar.
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Logiquement cela devrait fonctionner. Pourquoi vas-tu par disque dur programme et sidebar ? normalement tu n'as pas à passer par là pour afficher un gadget windows. Qu'est-ce qui t'a conduit sur ce chemin ?
J'ai peut-être une idée, mais avant je souhaite les renseignements complémentaires afin d'être sur de ne pas te faire faire une erreur.

@+
0
Dragonwins
 
Bonjour, et Merci et j'ai reussi a reparer le probleme j'ai utiliser regedit et j'ai remplacer le code de Sidebar de "1" par "0"

Donc probleme resolut que ça peut etres compliquer

eux un admin doit venir fermer le sujet ou marquer resolu je sais pas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
si c'est juste que tu le voit pas il faut pt'etre régler l'opacité
0