Puissance sév - Dernière réponse le 15 mars 2005 1 réponse bonjour, je cherche comment faire 2 puissance une variable sans utiliser la fonction pow() . merci et bonne journée sév Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler arkyx si c'est 2^une_variable que tu veux faire et sans utiliser pow(), tu peux faire une boucle pour (un for koi!) En C++ : int resultat = 1; for(int i=0; i<ma_puissance; i++) { resultat=resultat*2; } si tu piges rien ou tu veux le code dans un autre language écris-moi @+ ... Signaler mamadou t'es meme pas capable de faire un rar alors qu'est ce tu parles? Discussions similaires exposant avec C++!!?? abdeloihab la puissance c++ king of real Ecran DELL 2414h economiser puissance Why_this_problem elever un nombre à la puissance n visquis COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler arkyx si c'est 2^une_variable que tu veux faire et sans utiliser pow(), tu peux faire une boucle pour (un for koi!) En C++ : int resultat = 1; for(int i=0; i<ma_puissance; i++) { resultat=resultat*2; } si tu piges rien ou tu veux le code dans un autre language écris-moi @+ ... Signaler mamadou t'es meme pas capable de faire un rar alors qu'est ce tu parles?