Icones raccouris identiques
acier74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes,je ne suis pas expert en informatique et je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mon problème. Mon fils a fait une fausse manip sur les icônes des raccourcis et touts les raccourcis ont pris la même icônes. Depuis impossible d'ouvrir par les icônes car ils veulent tous s'ouvrir avec le programme type de l'icône qu'ils ont pris et non pas avec leur programme de réference. Exemple:
Raccourci word, image d'icône paint, on clique dessus et le message suivant apparait
c:\windows\bureau\explorateur windows.lnk
paint ne peut pas lire ce fichier.
ce fichier n'est oas un fichier bitmap valide, ou son format n'est pas pris en charge.
et c'est comme ça pour tous les raccourcis et quand on en crée un nouveau il prend automatiquement la même icône comme les autres et fait pareil.
D'avance je remercie la personne qui pourrat m'aider.salut
PS: je suis toujours sous windows millénium
Raccourci word, image d'icône paint, on clique dessus et le message suivant apparait
c:\windows\bureau\explorateur windows.lnk
paint ne peut pas lire ce fichier.
ce fichier n'est oas un fichier bitmap valide, ou son format n'est pas pris en charge.
et c'est comme ça pour tous les raccourcis et quand on en crée un nouveau il prend automatiquement la même icône comme les autres et fait pareil.
D'avance je remercie la personne qui pourrat m'aider.salut
PS: je suis toujours sous windows millénium
A voir également:
- Icones raccouris identiques
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
2 réponses
Millenium? Comment peut-on utiliser un système pareil. lol
Je ne sais pas si la restauration existe dessus mais ce serait peut-être une solution.
Je ne sais pas si la restauration existe dessus mais ce serait peut-être une solution.
Bonsoir,
Peut-être qu'une restauration partielle du système te serait utile.
Pour faire cette restauration, je suppose que millénium fonctionne comme les autres windows donc :
- démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils système
- restauration système
Dans les dates en gras choisir celle qui correspond à une date où ton fils n'avais pas fait sa fausse manip.
Lancer la restauration et patienter jusqu'à la fin.
@+
Peut-être qu'une restauration partielle du système te serait utile.
Pour faire cette restauration, je suppose que millénium fonctionne comme les autres windows donc :
- démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils système
- restauration système
Dans les dates en gras choisir celle qui correspond à une date où ton fils n'avais pas fait sa fausse manip.
Lancer la restauration et patienter jusqu'à la fin.
@+