Cookie et domaine

Fermé
riders974 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 2 mars 2008 à 17:52
riders974 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 2 mars 2008 à 18:06
Bonjour,

Je cherche à savoir coment récupérer un cookie créer sur un domaine par forcément sur le domaine du client??

genre le cookie et créer avec domaine1 et un client du domaine2 veut récupérer le cookie du domaine1??

Merci si vous avez la réponse!!
A voir également:

1 réponse

riders974 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 8
2 mars 2008 à 18:06
j'ai vu qu'on pouvait pas récupérer des cookie de 2 domaine différent sauf si c des sous domaine!!

je m'exprime différement,

j'ai un site avec une redirection par frame!!
mon site gére les cookies et lorsquon surf avec le lien du domaine d'origine, tous ce passe bien. les cookie sont bien géré.
Mais qu'en on utilise le domaine de la redirection, ca coince, les cookie sont plus gérer correctement. en faite, les cookie sont enregistrer avec le domaine de la redirection et kan on tante de récupérer, c'est le domaine d'origine ki est pris en compte.

hors, le cookie a été créer avec le domaine redirigé!!

cmt fait t'on dans ce cas pour récupérer le cookie du domaine de redirection??

si vous avez la réponse, merci de me le dire!!
0