Ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce

loulou -  
 kentwilo -
Bonjour,
j'ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce site" qui envoi un lien à mes contacts , et qui ouvre et ferme les conversations tout seul...Je sais pas comment je l'ai eu je crois que c'est ma soeur mais mon anti virus ( avast) ne detecte aucun virus :s:s

Pouvez-vous m'aider svp !!!!
A voir également:

31 réponses

rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

salut
télecharges "msnfix"
je l 'avais eu avant mais avast ne pouvais rien faire .
1

Mon avast les supprimer mais les chevaux de troie se régénérés
0
loulou

j'ai des chevaux de trois aussi !! mais ça avast l'enlève lui même , je suis occupé de prend msnfix comme tu dis et je supprime avast alors ?
0

Non ,pas besoin , tu peut gardé avast .
0
loulou

j'ai msnfix mais je fais quoi maintenant ? je l'ai telechargé mais maintenant rien ne vient sauf un dosier msnfix !
0

Il a était extrait ou pas ?
0
loulou

Nan je crois pas ! mais dans le dosier il a un autre dosier et un truc et quand le clik dessus il dis que je dois cliker soit sur extaire tout - executer - annuler...
0
loulou

Mais comment on voie s'il est enlevè le virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Extrait tout ; ( désoler , ca fait longtemps que j 'ai utiliser ce logiciel )
0

normalement , quand tu auras extrait tout , il y aura un fichier ou il faudra cliqué
0
loulou

j'ai fait ce que tu ma dis !
c'est revenue comme avant avec le dossier et je reclike et j'ai eu maintenant j'ai une fenere avec un fond bleu avec des choses du genre choississez un action ...
0

Pour avoir plus d'explications , tu peut aller voir sur cette adresse : http://sosvirus.changelog.fr/
0

C 'est avec ce logiciel et cette adresse internet que j 'ai réussi à me débarrasser de ces chevaux de troie et autres
0

appuie sur R
0
loulou

j'ai cliker sur la touche R de mon clavier mais au mieux d'avoir comme a fenetre qu'il y a sur le site que tu ma donne j'ai une autre image
0
loulou

Nan c'est bon ;) j'ai la bonne fenetre ;)
0

Tu me diras après si tu n 'as plus de virus ou pas .
0
loulou

J'vais encore prendre un peu de ton temps mais j'ai beau toucher n'import quelel touche ! rien ne se passe sauf la lettre donc j'ai cliké s'écrit dans la fenetre :s je vais quoi maintenant ?
0

Es ce que msn fix recherche ?
0

Tu a appuyer sur "grand R" et tu a appuyer sur enter
0
loulou

grand R ? là j'y suis déjà arrivé mais après il dis de mettre n'import quelle touche pour commencé le netoyage là j'ai cliké sur n'import lettre mais ça marchais pas ! alors là j'ai fait un lettre pour enter et la barre des tâches est parti et j'ai eux un autre fond noir cette fois et un fenetre ! J'ai tout quitter mais la barre n'est pas revenue il reste que mon fond d'écran donc j'ai redemarré le pc : là je vais refaire ..
0

peut être le virus est du a çà (mon pc ne répondait pas bien quand il y avait le virus )
0

fait exactement pareil que sur l ' adresse que je t 'ai donner
0
loulou

ok ben j'ai cliké sur n'import quelle touche comme il dis qu'il faut faire mais cela fait 10minutes que j'attend que ça commence ! après avoir cliké sur une n'import quelle touche dois-je cliké sur entrer ?
0
loulou

ok ben j'ai cliké sur n'import quelle touche comme il dis qu'il faut faire mais cela fait 10minutes que j'attend que ça commence ! après avoir cliké sur une n'import quelle touche dois-je cliké sur entrer ?
0