Ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce
kentwilo -
j'ai attrapé le virus "ta tof fait quoi sur ce site" qui envoi un lien à mes contacts , et qui ouvre et ferme les conversations tout seul...Je sais pas comment je l'ai eu je crois que c'est ma soeur mais mon anti virus ( avast) ne detecte aucun virus :s:s
Pouvez-vous m'aider svp !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
Virus intitulé « ta tof fait quoi sur ce site » qui propage un lien à des contacts et ouvre et ferme des conversations automatiquement, Avast ne le détectant pas. Plusieurs propositions évoquent des solutions techniques telles que le recours à msnfix et la consultation de ressources comme sosvirus.changelog.fr pour obtenir des explications et des outils de nettoyage. Des retours décrivent un retour du problème après nettoyage et des symptômes comme une fenêtre bleue proposant des actions, ou des conseils ambiguës sur les touches à presser pour démarrer le processus. Des mentions de configurations anciennes, comme Windows XP et Internet Explorer 7.0, émergent, suggérant que les échanges ciblent des environnements plus vulnérables et propices à ce type d’infections.
-
salut
télecharges "msnfix"
je l 'avais eu avant mais avast ne pouvais rien faire . -
Mon avast les supprimer mais les chevaux de troie se régénérés
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Extrait tout ; ( désoler , ca fait longtemps que j 'ai utiliser ce logiciel )
-
normalement , quand tu auras extrait tout , il y aura un fichier ou il faudra cliqué
-
Pour avoir plus d'explications , tu peut aller voir sur cette adresse : http://sosvirus.changelog.fr/
-
C 'est avec ce logiciel et cette adresse internet que j 'ai réussi à me débarrasser de ces chevaux de troie et autres
-
-
j'ai cliker sur la touche R de mon clavier mais au mieux d'avoir comme a fenetre qu'il y a sur le site que tu ma donne j'ai une autre image
-
-
-
J'vais encore prendre un peu de ton temps mais j'ai beau toucher n'import quelel touche ! rien ne se passe sauf la lettre donc j'ai cliké s'écrit dans la fenetre :s je vais quoi maintenant ?
-
-
-
grand R ? là j'y suis déjà arrivé mais après il dis de mettre n'import quelle touche pour commencé le netoyage là j'ai cliké sur n'import lettre mais ça marchais pas ! alors là j'ai fait un lettre pour enter et la barre des tâches est parti et j'ai eux un autre fond noir cette fois et un fenetre ! J'ai tout quitter mais la barre n'est pas revenue il reste que mon fond d'écran donc j'ai redemarré le pc : là je vais refaire ..
-
peut être le virus est du a çà (mon pc ne répondait pas bien quand il y avait le virus )
-
fait exactement pareil que sur l ' adresse que je t 'ai donner
-
ok ben j'ai cliké sur n'import quelle touche comme il dis qu'il faut faire mais cela fait 10minutes que j'attend que ça commence ! après avoir cliké sur une n'import quelle touche dois-je cliké sur entrer ?
-
ok ben j'ai cliké sur n'import quelle touche comme il dis qu'il faut faire mais cela fait 10minutes que j'attend que ça commence ! après avoir cliké sur une n'import quelle touche dois-je cliké sur entrer ?
- 1
- 2