Problème d'installation clé wifi netgear

mimie1111 -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé wifi netgear pour une connexion avec livebox orange mais je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un pourrait-il me donner exactement la démarche à suivre svp? Je n'y comprends rien!!!! Merci!
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Sur le site de netgear, il y a des tutoriels, choisis celui qui correspond à ta clé : http://tuto.netgear-forum.com/
Bon fin d'après midi
0
mimie1111

merci pour ton aide, je vais essayer...sans m'énerver ! Bonne fin de journée à toi !
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

De rien et tiens moi au courant.
A+
0
mimie1111

BOuh, je m'arrache les cheveux... Pendant l'installation, on me demande de rentrer un code WPA-PSK, je ne sais pas ce que c'est, le seul code que j'ai trouvé c'est le WEP sur la livebox. Sur le lien que tu m'as filé, je n'ai pas trouvé de renseignements sur ce code bizarroïde. Bref, j'ai envie de jeter l'ordi par la fenêtre!!! A+, bonne fin de soirée!!!
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > mimie1111

'Lu,
Le code WPA-PSK c'est la même chose que le code WEP donc rentre ton code WEP.
Bonne nuit
0