G pa de son ds mon ordi

cmoi -  
 cmoi -
Bonjour,
g passee mon ordi a kelkun ki a tou desinstalee dedan , et maintenant en faite g plus de son dutou dutou on me demande d'instaler le pilote ou je ne sai koi
kelkun put-il m'aidee svp

5 réponses

hyptos Messages postés 361 Statut Membre 115

tu vas dans menu demarrer=> poste de travail ( clique droit dessus ) =>Materiel => Gestionnaire de peripherique puis tu fais mettre a jour sur tout ce qui a un point d'exclamation jaune
0
cmoi

merci de m'avoir repondu
g fai ceke tu m'a demande en faite on me di kil ne trouve pa le logitiel
0

ça arrive ^^
tu as encore le cd de ta carte mere ??? si oui tu le met dedans tu refais ce que je t'ai dit avant en specifiant en cherchant dans le cd
sinon il te faudra le telecharger sur le site web du constructeur de ta carte mere
0
cmoi

en faite je n'ai plu de cd
et je ne sai pa dutou de pour la carte mere je sui archi nullllllllllllllllllllllllllllllllll ds ce domaine
0
stylla

bonjour,
j'espère que vous avez un CD de ta carte mère (sinon vous pouvez télécharger le pilopte sur internet), mettez le CD, ensuite vous allez au poste de travail, vous clickez dessus avec le botton droit, choisissez propriétés, puis matériels -->gestionnaire de périphériques: là ou vous voyez un "?" en jaune, clickez dessus avec le botton droit, choisissez de mettre à jour le pilote ou installer le pilote, vous clickez. vous suivez les instructions, n'oubliez pas de lui spécifier le chemain de recherche,c-à-d, de choisir le lecteur CD pour qu'il puisse trouver le pilote dedans!!
j'espère que vous avez bien saisi les différentes étapes!!!
0
cmoi

commen je fai pour telecharger le pilote???
kel site ?? c koi com pilote???
0

installe everest en version d'evaluation il te le dira ^^
0
cmoi

excuse moi pour le drangemen g reussi a savoir pour lacarte mere c
Nom de la carte mère Asus A8NE-FM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
tu vas la tu choisi ta carte mere prend la A8N-E logiquement ça devrait etre bon
Sinon
tu installes firefox
tu vas sur touslesdrivers.com tu vas dans ma config tu installes le petit utilitaire
puis il te scanne ton pc et te demande d'installer ce que tu as besoin
logiquement ça devrait faire ton bonheur
0