Changement de disque dur

cris de rognac -  
 cris de rognac -
Bonjour,
salut a tous
voilà j ai changé mon disque dur mais je n ai pas de disquette ou de disque de demarrage comment faire merci
A voir également:

14 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu veux utiliser ce disque pour y mettre xp ?
Tu as juste à insérer le cd de xp dans ton lecteur et de rebooter le pc dessus pour faire l'installation.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
t'en procurer un !
Non sans rire c'est quoi comme marque de PC ?
0
cris de rognac

en fait voila c un packar bel j ai changer le disque dur car l autre etait foutu mais je n ai pas de disquette de demarrage.puis je en telecharger 1 et apres comment je fais merci d avance
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

tu as le cd de XP?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Sur un Packard Bell comme sur tous les HP il y a sur le disque une partition qui contient le sytème de restauration et un programme pour recréer soi même le CD de sauvegarde. Si tu ne l'as pas fais au départ maintenant que le disque est cassé il ne te reste plus qu'a demander a Packard Bell de te renvoyer un CD de restauration (payant) en te connectant sur leur site internet, ou de racheter un CD de windows neuf, mais il souvent difficile de télécharger les pilotes spécifiques a ta machine.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cris de rognac

c un pakar bel.en fait j ai changé le disque dur mais je n ai pas de disquette de demarrage.est ce qu il est possible de faire un cd de demarrage et comment merci
0
cris de rognac

vous avez pas de solution
0

Essaies de faire ce que Toufou a dit dans son poste n°5
0
cris de rognac

j ai mis une disquette decrestauration que je viens de retruover mais apres quel temp ça me marque
(e.g.,C:WINDOWS\COMMAND.COM)
0

c'est pas une disquette de restauration ca te permet juste d'acceder au CD de windows !
Il te faut un CD contenant Windows puisque tu as changé le disque qui contenais a la fois le logiciel et sa sauvegarde !
0
cris de rognac

ok je vais essayer de telecharger wind 98 on verra bien merci encore
0

Je croyais que tu avais XP !
0
cris de rognac

non non windo 98
0
cris de rognac

pardon c bien XPfami
0

XP ne se telecharge pas il faut acheter le CD. Tu peu en trouver moins cher en cherchant un Bundle (vente d'un logiciel lié a un accéssoire) regarde sur internet avec bundle on peut acheter un Windows avec une clé Usb ou un clavier et le payer au prix revendeur comme s'il étais installé sur une machine.
A+
0
cris de rognac

ok bon je vais voir ça merci encore biz a+
0