Probleme avec action replay DS

Fermé
MiKa - 12 avril 2008 à 10:49
Gianniloup Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 18:10
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon action replay

Alors je détail : Je branche mon action replay dans le port DS Puis j'allume ma DS il y a le panneau Nintendo DS Avec ATTENTION-SANTE ET SECURITE et apres sa passe desuite a l'action replay
Normalement il devrait il y avoir un message mais a moi non l'ecran reste tout blanc

Si vous pouvez m'aider...Se serait tres gentil car ce ne fait meme pas 2 jours ke je l'ai
A voir également:

6 réponses

SVP Aidez moi car je suis allez dans les autres forum du meme genre de probleme et personne n'a la réponse
0
J'ai exacteent le memes probleme comment enfait pour la remmetre en marche?
0
J'ai exactement le même soucis. Je l'ai utilisé 5/6 fois, ensuite je l'ai changé de DS, ça marche encore. Ensuite je refais avec la 1er ds et là l'écran SANTÉ-SÉCURITÉ s'affiche puis plus rien.
0
moi osi sa mais SANTE-SECURITE pis c blanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème mais dé fois pour que l'écran ne deviens pas blanc je l'éteint puis rallume plusieurs fois peux être que le première fois sa ne marche pas mais faut insister éteindre rallume , éteindre rallume....

dit moi quoi.
0
Gianniloup Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 18:10
Enfaite l'action replay il ne faut jamais la mettre sur d'autre ds autrement sa la fait buguer moi sa me fait l'écran blanc parceque j'ai brancher mon câble sur ordi et fait un truc mauvais mais sa se resoue je croit en tout cas jamais l'action replay doit être changer de ds je l'ai déjà fait et j'ai été obliger d'en racheter une
0