Probleme avec action replay DS
Fermé
MiKa
-
12 avril 2008 à 10:49
Gianniloup Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 18:10
Gianniloup Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 18:10
A voir également:
- Probleme avec action replay DS
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
6 réponses
SVP Aidez moi car je suis allez dans les autres forum du meme genre de probleme et personne n'a la réponse
J'ai exactement le même soucis. Je l'ai utilisé 5/6 fois, ensuite je l'ai changé de DS, ça marche encore. Ensuite je refais avec la 1er ds et là l'écran SANTÉ-SÉCURITÉ s'affiche puis plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème mais dé fois pour que l'écran ne deviens pas blanc je l'éteint puis rallume plusieurs fois peux être que le première fois sa ne marche pas mais faut insister éteindre rallume , éteindre rallume....
dit moi quoi.
dit moi quoi.
Gianniloup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1 mai 2013 à 18:10
1 mai 2013 à 18:10
Enfaite l'action replay il ne faut jamais la mettre sur d'autre ds autrement sa la fait buguer moi sa me fait l'écran blanc parceque j'ai brancher mon câble sur ordi et fait un truc mauvais mais sa se resoue je croit en tout cas jamais l'action replay doit être changer de ds je l'ai déjà fait et j'ai été obliger d'en racheter une