Disquette boot XP

Fermé
sabian - 13 déc. 2003 à 11:13
 nonose - 9 févr. 2008 à 17:12
bonjour , pourriez vous me dire comment faire une disquette boot sur win XP ? je ne trouve pas ... ou alors me dire quels fichier je doit copier sur ma disquette manuellement , j'ai besoin de partitionner et formater un nouveau HD
merci
A voir également:

4 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
13 déc. 2003 à 12:21
Salut,

Normalement, ton CD est bootable. Si ton lecteur CD-ROM ne le permet pas, il faut télécharger les disquettes sur le site de Microsoft.

-= Fu Xuen =-
0
merci , j'ai oublié de dire que je n'avait plus le CD winXP .... je n'ai que le win 2000 et je voudrait le reinstaller ; mais je dois formater car XP pro n'accepte pas de version anterieure , sinon , pour peut etre simplifier la question , quels fichier je doit mettre sur une disquette pour en faire un disquette boot ? avec ca je pourrait tout reinstaller
0
nonose Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 2
3 déc. 2007 à 23:01
slt je peux te montre un procedure pour faire un disquette de boot :
Pour créer une disquette de démarrage, procédez de la manière suivante :
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres, puis sur Panneau de configuration.

Dans la fenêtre du Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.

Cliquez sur l'onglet Disquette de démarrage.

Introduisez une disquette vierge et formatée dans le lecteur A:

Cliquez sur le bouton Créer une disquette.

s il y a des questions rejoidre moi sur mon msn : croitya@hotmail.fr
0
salut je voudrais savoir comment formatter un pc qui ne donne pas set up
0
salut hicham
wè en tous cas en peux formatè yn pc son disquette-boot , lancer le cd de windows puis formatè HD normale , si tu vs ke je te aidez rejoindre moi sur mon msn : croitya@hotmail.fr je te explique tous les methodes inechalah . allez bay
0