Disquette boot XP

sabian -  
 nonose -
bonjour , pourriez vous me dire comment faire une disquette boot sur win XP ? je ne trouve pas ... ou alors me dire quels fichier je doit copier sur ma disquette manuellement , j'ai besoin de partitionner et formater un nouveau HD
merci

4 réponses

1. Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306

Salut,

Normalement, ton CD est bootable. Si ton lecteur CD-ROM ne le permet pas, il faut télécharger les disquettes sur le site de Microsoft.

-= Fu Xuen =-
    0
    1. sabian

merci , j'ai oublié de dire que je n'avait plus le CD winXP .... je n'ai que le win 2000 et je voudrait le reinstaller ; mais je dois formater car XP pro n'accepte pas de version anterieure , sinon , pour peut etre simplifier la question , quels fichier je doit mettre sur une disquette pour en faire un disquette boot ? avec ca je pourrait tout reinstaller
      0
  2. nonose Messages postés 7 Statut Membre 2

slt je peux te montre un procedure pour faire un disquette de boot :
    Pour créer une disquette de démarrage, procédez de la manière suivante :
    Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres, puis sur Panneau de configuration.

Dans la fenêtre du Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.

Cliquez sur l'onglet Disquette de démarrage.

Introduisez une disquette vierge et formatée dans le lecteur A:

Cliquez sur le bouton Créer une disquette.

s il y a des questions rejoidre moi sur mon msn : croitya@hotmail.fr
    0
  3. hicham20988

salut je voudrais savoir comment formatter un pc qui ne donne pas set up
    0
  4. nonose

salut hicham
    wè en tous cas en peux formatè yn pc son disquette-boot , lancer le cd de windows puis formatè HD normale , si tu vs ke je te aidez rejoindre moi sur mon msn : croitya@hotmail.fr je te explique tous les methodes inechalah . allez bay
    0