Problème de messagerie
Patrick54
Messages postés
17
Statut
Membre
-
JPV -
JPV -
Bonjour
Je viens d’avoir un gros problème avec ma messagerie tele2, j’ai voulue mettre mon adresse tele2 sur outlook express j'ai mis l’identifiant email et mot passe tele2 et en configurant je n’ai plus de réception à ma boite tele2 pourtant je ne l’ai pas mis par défaut, comment faire pour récupérer ma réception des messages sur ma boite tele2, . je ne sais plus quoi faire, qui peut m’aider à remettre ma réception de message sur tele2 SVP. Merci
Amicalement
Je viens d’avoir un gros problème avec ma messagerie tele2, j’ai voulue mettre mon adresse tele2 sur outlook express j'ai mis l’identifiant email et mot passe tele2 et en configurant je n’ai plus de réception à ma boite tele2 pourtant je ne l’ai pas mis par défaut, comment faire pour récupérer ma réception des messages sur ma boite tele2, . je ne sais plus quoi faire, qui peut m’aider à remettre ma réception de message sur tele2 SVP. Merci
Amicalement
A voir également:
- Problème de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
10 réponses
Salut Patrick54,
Il faut choisir...
avec une messagerie de FAI...
Ou tu la consultes sur le site du FAI ?
Ou tu la fais relever par OE ?
Dans ce deuxième cas, le message est téléchargé par OE à partir du serveur du FAI...et n'est plus ensuite disponible sur le site du serveur...
Si tu veux lire (et conserver...)tes messages sur le site FAI, enlève ce compte de OE...Mais Pb de capacité assez rapidement sur le site FAI..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Il faut choisir...
avec une messagerie de FAI...
Ou tu la consultes sur le site du FAI ?
Ou tu la fais relever par OE ?
Dans ce deuxième cas, le message est téléchargé par OE à partir du serveur du FAI...et n'est plus ensuite disponible sur le site du serveur...
Si tu veux lire (et conserver...)tes messages sur le site FAI, enlève ce compte de OE...Mais Pb de capacité assez rapidement sur le site FAI..
Merci pour ton message, mais crois tu que si je supprime le compte sur Outlook que tout rentrera dans l’ordre dans ma réception tele2 ? Et comment faire pour supprimer le compte et récupérer mes messages de Outlook ou alors garder Outlook pour l’envoie de messages et non pour la réception y aura-t-il un problème ? Car je voudrai garder le compte tele2 pour la réception et Outlook pour les envoies. Merci
Re..
Si tu n'as plus ce compte-là sur OE, tu as évidemment pleinement la main pour traiter ce compte de messagerie FAI sur le site même du FAI
Pour garder le compte sur OE pour envoyer des messages sans que OE, à l'occasion de ces visites, relève les messages reçus, il faut paramétrer en conséquences la boite outils- options...:
onglet général décocher envoyer recevoir les messages au démarrage
vérifier l'arrivée de messages toutes les 999 mn
onglet lecture décocher télécharger les messages automatiquement
Si tu n'as plus ce compte-là sur OE, tu as évidemment pleinement la main pour traiter ce compte de messagerie FAI sur le site même du FAI
Pour garder le compte sur OE pour envoyer des messages sans que OE, à l'occasion de ces visites, relève les messages reçus, il faut paramétrer en conséquences la boite outils- options...:
onglet général décocher envoyer recevoir les messages au démarrage
vérifier l'arrivée de messages toutes les 999 mn
onglet lecture décocher télécharger les messages automatiquement
bonjour à tous,
je suis complètement novice et mon problème est le suivant,
je voudrais creer une nouvelle adresse de messagerie chez tele2 mais je ne parvient pas à obtenir le site tele2 qui me permettrais de faire cela simplement
merci de me préciser le site exact qui me permettra de réaliser cette opération
merci à tous
je suis complètement novice et mon problème est le suivant,
je voudrais creer une nouvelle adresse de messagerie chez tele2 mais je ne parvient pas à obtenir le site tele2 qui me permettrais de faire cela simplement
merci de me préciser le site exact qui me permettra de réaliser cette opération
merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je vous joint le lien de tele2.
http://www.tele2internet.fr/
Si vous avez d'autres problèmes dites moi le.
tele2 a eu une coupure de 2h ce soir(panne générale)
Amicalement
Patrick
http://www.tele2internet.fr/
Si vous avez d'autres problèmes dites moi le.
tele2 a eu une coupure de 2h ce soir(panne générale)
Amicalement
Patrick
Merci à toi Ami pour ce petit coup de pouce qui m'a permis de résoudre mon problème, a charge de revanche si possible.
mon domaine de prédilection est l' Environnement et la protection du littoral pr de nouvelles méthodes
Amicalement
David64
mon domaine de prédilection est l' Environnement et la protection du littoral pr de nouvelles méthodes
Amicalement
David64
actuellement je suis abonnée à internet par télé2.fr à la minute. Je souhaiterais passer au fofait 35 heures sans changer mon adresse E-mail ni mon nom de passe. J'ai commencé mon inscription mais l'on me dit de changer mon nom de passe mais je ne le souhaite pas. Que faire.
Par ailleurs, je n'arrive plus à avoir la première page télé2. Veuillez m'indiquer comment y parvenir. Merci d'avance.
Par ailleurs, je n'arrive plus à avoir la première page télé2. Veuillez m'indiquer comment y parvenir. Merci d'avance.
salut Maryvonne,
Le pb du changement de mdp si tu changes de situation contractuelle, c'est lié aux CGV du FAI et c'est à jouer entre lui et toi.
quand tu parles de la 1ère page.. comme étant la page de démarrage internet, avec IE, ça se règle par
outils options internet onglet général.. tu mets l'adresse de la page...
Mais peut-être y-a-t-il pollution, si tu as systématiquement autre chose que tu n'as jamais demandé..?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Le pb du changement de mdp si tu changes de situation contractuelle, c'est lié aux CGV du FAI et c'est à jouer entre lui et toi.
quand tu parles de la 1ère page.. comme étant la page de démarrage internet, avec IE, ça se règle par
outils options internet onglet général.. tu mets l'adresse de la page...
Mais peut-être y-a-t-il pollution, si tu as systématiquement autre chose que tu n'as jamais demandé..?
Cordialement et @+
merci Patrick pour ta réponse rapide. Je pense effectivement qu'il doit y avoir pollution puisque malgré tes conseils je ne reçois en page démarrage que la pub télé2. Toutefois, j'ai réussi à changer de forfait comme je le souhaitais. Il est vrai que je ne suis pas encore très bien familiarisée avec les termes informatiques. Cela ne fait que quelques mois que j'ai mon ordinateur.
Salut à toi et comme tu le dis si bien je vais aller piano....ainsi j'irai più lontano e più alto.....
Salut à toi et comme tu le dis si bien je vais aller piano....ainsi j'irai più lontano e più alto.....
..Re..maryvonne,
si ta page de démarrage est changée à l'insu de ton plein gré..., il y a la possibilité de la verrouiller...
Mais ce sera peut-être inopérant si infection..
Utiliser alors CWShredder pour nettoyer ce hijacking:
http://www.softpedia.com/public/cat/10/17/10-17-150.shtml
Cordialement et @+
si ta page de démarrage est changée à l'insu de ton plein gré..., il y a la possibilité de la verrouiller...
Mais ce sera peut-être inopérant si infection..
Utiliser alors CWShredder pour nettoyer ce hijacking:
http://www.softpedia.com/public/cat/10/17/10-17-150.shtml
Cordialement et @+
J'avais un problème de messagerie avec tele2. Je n'arrivais plus à consulter et à envoyer des messages avec mon adresse e-mail lydieallinaud@tele2.fr il fallait que je rentre tout d'abord dans allinaud@tele2.fr et tapez ensuite mon adresse et mon mot de passe pour pouvoir accéder à mon courrier au nom de lydie.
J'ai donc supprimer mon adresse lydieallinaud et lorsque j'ai voulu
ouvrir un autre compte e-mail tele2 m'a affiché le message suivant
vous avez déjà vos 5 adresses e-mail, alors que nous n'avons que 3 pour l'instant et en supprimant une, je pensais pouvoir en ouvrir une autre.
Merci de votre réponse
J'ai donc supprimer mon adresse lydieallinaud et lorsque j'ai voulu
ouvrir un autre compte e-mail tele2 m'a affiché le message suivant
vous avez déjà vos 5 adresses e-mail, alors que nous n'avons que 3 pour l'instant et en supprimant une, je pensais pouvoir en ouvrir une autre.
Merci de votre réponse
slut Lydie,
ES-tu certaine que cette adresse est bien considérée comme supprimée par ton FAI..
La plupart des FAI affichent un tableau récap...des adresses .Y est-elle toujours ou non ?
NB: il peut y avoir aussi un petit délai avant que la suppression soit prise en compte..
Cordialement et @+
ES-tu certaine que cette adresse est bien considérée comme supprimée par ton FAI..
La plupart des FAI affichent un tableau récap...des adresses .Y est-elle toujours ou non ?
NB: il peut y avoir aussi un petit délai avant que la suppression soit prise en compte..
Cordialement et @+