Script d'encodage (débutant)
Zoubsy
-
zoubsy -
zoubsy -
Bonjour !
J'ai plusieurs vidéos dans un dossier en .avi que j'aimerais redimensionner en avi de 352*288. J'arrive a les encoder une par une avec ffmpeg grace a la commande :
Mais je voudrai un script me permettant d'encoder toutes les vidéos de ce dossier.
Si quelqu'un pouvait m'aider, svp.
Merci d'avance.
J'ai plusieurs vidéos dans un dossier en .avi que j'aimerais redimensionner en avi de 352*288. J'arrive a les encoder une par une avec ffmpeg grace a la commande :
ffmpeg -i video.avi -ar 22050 -f avi -s 352x288 video.avi
Mais je voudrai un script me permettant d'encoder toutes les vidéos de ce dossier.
Si quelqu'un pouvait m'aider, svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Script d'encodage (débutant)
- Encodage ascii - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
8 réponses
Salut,
for file in "*.avi"
do
ffmpeg -i "${file}" -ar 22050 -f avi -s 352x288 "${file}"
doneÇa devrait le faire ;-))
Je viens d'essayer, il me met
Donc la je sais pas trop, merci quand meme !
FFmpeg version SVN-rUNKNOWN, Copyright (c) 2000-2007 Fabrice Bellard, et al. configuration: --enable-gpl --enable-pp --enable-swscaler --enable-pthreads --enable-libvorbis --enable-libtheora --enable-libogg --enable-libgsm --enable-dc1394 --disable-debug --enable-shared --prefix=/usr libavutil version: 1d.49.3.0 libavcodec version: 1d.51.38.0 libavformat version: 1d.51.10.0 built on Jun 3 2007 20:59:25, gcc: 4.1.3 20070528 (prerelease) (Ubuntu 4.1.2-9ubuntu2) *.avi: I/O error occured Usually that means that input file is truncated and/or corrupted.
Donc la je sais pas trop, merci quand meme !
Merci ! Ca marche !! Juste une petite question : est ce que on pourrait pas enregistrer le fichier dans un dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça doit pouvoir se faire :
for file in *.avi
do
ffmpeg -i "${file}" -ar 22050 -f avi -s 352x288 "/chemin/dossier/${file}"
done;-)