Jeu LOST et matériel
Jack Shephard
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le jeu de LOST les disparus. A la fin de l'installation, ils me font un rapport de la configuration minimale :
J'ai 446MO de mémoire RAM alors qu'il en faut 1GB comment faire pour augementer ?
Il me faut la version 3 de 'Shader' mais je n'ai que la 2, comment mettre la version 3 ?
Merci d'avance
J'ai 446MO de mémoire RAM alors qu'il en faut 1GB comment faire pour augementer ?
Il me faut la version 3 de 'Shader' mais je n'ai que la 2, comment mettre la version 3 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Jeu LOST et matériel
- Test materiel pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Detection materiel pc - Guide
15 réponses
Mon père à une carte graphique non compatible non plus, mais ca marche ! Et puis les gens la ou j'ai fais changer ma barette, on dit que la carte graphique n'était pas un problème !
moué!! tu as un ordinateur portable ou pas??
et les gens chez qui tu est allé il ton dit d'ou sa vené??
et les gens chez qui tu est allé il ton dit d'ou sa vené??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En détail :
Mémoire RAM : 446 mo / Il me faut 1 gb
Mémoire Vidéo : 64 mo / Il me faut 128 mo
Carte Graphique : ATI Radeon Xpress 1270 / Il faut ATI Radeon X1300-1950/HD 2000 (X1800 recommandée)
Shader Model : 2 / Il me faut faut 3
MERCI
Mémoire RAM : 446 mo / Il me faut 1 gb
Mémoire Vidéo : 64 mo / Il me faut 128 mo
Carte Graphique : ATI Radeon Xpress 1270 / Il faut ATI Radeon X1300-1950/HD 2000 (X1800 recommandée)
Shader Model : 2 / Il me faut faut 3
MERCI
config minimum demandé:
Pentium IV 2.4 Ghz ou équivalent , carte vidéo 128 MB, 1 GB de RAM, Windows XP/Vista
Pentium IV 2.4 Ghz ou équivalent , carte vidéo 128 MB, 1 GB de RAM, Windows XP/Vista
Re bonjour. J'ai fais changer ma barette ram et j'ai plus de 1 GB de ram et 128 MB de mémoire vidéo
mais le jeu ne fonctionne toujours pas ! pouvez vous m'aider ?
mais le jeu ne fonctionne toujours pas ! pouvez vous m'aider ?
voila mon conseil si tu PC c'est pas un portable change de carte graphique !!
et si c'est un PC PORTABLE oublie se jeux! carte graphique pas assez puissante!!
et si c'est un PC PORTABLE oublie se jeux! carte graphique pas assez puissante!!
ben cherche pas sa vien de la carte graphique de ton portable qui ne support pas le :Shader Model : 2
et tu pourra rien changer !! sauf si tu change carrément de portable! c'est le seule moyen ou tu d'achéte une TOUR!
et tu pourra rien changer !! sauf si tu change carrément de portable! c'est le seule moyen ou tu d'achéte une TOUR!
Bonjour a tous
Apres avoir installé lost les disparus, le jeu marche au ralenti. Sa me soule. Je crois qu'il va passé par la fenetre. Quelqu'un a til une idée de ce qui se passe.
Merci d'avance
Nat
Apres avoir installé lost les disparus, le jeu marche au ralenti. Sa me soule. Je crois qu'il va passé par la fenetre. Quelqu'un a til une idée de ce qui se passe.
Merci d'avance
Nat