Jeu LOST et matériel
Jack Shephard
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le jeu de LOST les disparus. A la fin de l'installation, ils me font un rapport de la configuration minimale :
J'ai 446MO de mémoire RAM alors qu'il en faut 1GB comment faire pour augementer ?
Il me faut la version 3 de 'Shader' mais je n'ai que la 2, comment mettre la version 3 ?
Merci d'avance
J'ai 446MO de mémoire RAM alors qu'il en faut 1GB comment faire pour augementer ?
Il me faut la version 3 de 'Shader' mais je n'ai que la 2, comment mettre la version 3 ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
15 réponses
-
Mon père à une carte graphique non compatible non plus, mais ca marche ! Et puis les gens la ou j'ai fais changer ma barette, on dit que la carte graphique n'était pas un problème !
-
moué!! tu as un ordinateur portable ou pas??
et les gens chez qui tu est allé il ton dit d'ou sa vené?? -
Oui ordi portable. Ils ont dit : Normalement ca marche
-
slt!
pour la ram il faut allé en acheté 1Go sa sera bien !!
par contre pour le reste je sait pas! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En détail :
Mémoire RAM : 446 mo / Il me faut 1 gb
Mémoire Vidéo : 64 mo / Il me faut 128 mo
Carte Graphique : ATI Radeon Xpress 1270 / Il faut ATI Radeon X1300-1950/HD 2000 (X1800 recommandée)
Shader Model : 2 / Il me faut faut 3
MERCI -
-
config minimum demandé:
Pentium IV 2.4 Ghz ou équivalent , carte vidéo 128 MB, 1 GB de RAM, Windows XP/Vista -
Re bonjour. J'ai fais changer ma barette ram et j'ai plus de 1 GB de ram et 128 MB de mémoire vidéo
mais le jeu ne fonctionne toujours pas ! pouvez vous m'aider ? -
peut tu me donné le model de ta carte graphique?
-
-
-
voila mon conseil si tu PC c'est pas un portable change de carte graphique !!
et si c'est un PC PORTABLE oublie se jeux! carte graphique pas assez puissante!! -
ben cherche pas sa vien de la carte graphique de ton portable qui ne support pas le :Shader Model : 2
et tu pourra rien changer !! sauf si tu change carrément de portable! c'est le seule moyen ou tu d'achéte une TOUR! -
Ils m'ont dit : Voilà maintenant il peut y jouer sans problèmes
-
Bonjour a tous
Apres avoir installé lost les disparus, le jeu marche au ralenti. Sa me soule. Je crois qu'il va passé par la fenetre. Quelqu'un a til une idée de ce qui se passe.
Merci d'avance
Nat